Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Nom en jeu :

Sean Wallace

Raison, Durée & Date de la proscription :

Voici la raison qui m'a valu mon premier bannissement :

1702823812764.png

Voici la raison qui m'a valu mon second bannissement :

1702814968211.png

Explications :

Cela fait maintenant 22 mois que une proscription m'a été appliquée, et ai toujours foi au fait qu'on puisse croire que mes paroles sont vraies et sincères en m'accordant un dé-bannissement ou bien-même une réduction de ce dernier. Ma façon de jouer était en effet vicieuse et nocive pour les autres joueurs. Je comprends parfaitement le fait que tu puisses douter de moi concernant cela. Cependant, à l'heure actuelle, je souhaite adopter un comportement qui diffère de celui du passé. J'aimerais réintégrer la communauté afin de pouvoir de nouveau m'investir dans la police. Je m'excuse de nouveau envers toi, Jules, pour les choses dites à ton égard et du temps perdu ce jour-là, ainsi qu'aux joueurs présents durant mes actions.

Ceci est ma cinquième demande de dé-bannissement. Si celle-ci se voit refusée, je ne forcerai pas le destin et n'en effectuerai plus par respect envers toi.

Je te remercie sincèrement pour l'attention que tu porteras à cette demande et souhaite encore une fois m'excuser pour tout.

En espérant sincèrement pouvoir réintégrer la communauté de Simple Roleplay.
Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Bonjour Sean,

Je tiens à te rappeler ma position claire sur ton potentiel débannissement. Je te l'ai déjà exprimée le 13 décembre 2022, le 24 février 2023, le 17 décembre 2023 et le 19 mars 2024, et je te le redis aujourd'hui : il n'y aura aucune réduction de sanction. Tu pourras rejouer à partir du 30 janvier 2025, mais pas avant. Cette décision est définitive et non négociable.

Jules Haussman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour