Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Bouzy

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Bouzy

Raison du bannissement * : 1.15 meubles abusifs: utilise un frigo transparent et des palissades en bois cachant le défenseur et lui permettant de voir à l'abris, impacte lourd sur l'action

Durée du bannissement * : 2j 23h

Date et Heure de l’événement
* : 21/02/2022 à 20h30 plus ou moins

Lieu de l’événement
* : résidence D

Explications * :
Bonjour,
Je suis désolé de l'erreur que j'ai pus commettre mais je suis parti manger ce qui ne m'a pas permis de m'expliquer clairement.
Tout simplement mon erreur viens d'une incompréhension de ma part car je pensais que ces constructions étaient "legit" car il n'y a pas écrit dans le règlement que les constructions donnant un avantage visuel à un des camps est interdite de ce fait je trouve cette sanction un peu élevée car il y avais 4 R.A.I.D et 9 policiers en soutient ce qui pouvait leur permettre avec de l'organisation de travers le sol et donc de détruire mes constructions.
Merci d'avoir lu ma demande de dé-bannissement, et encore désolé des erreurs que j'ai pu commettre.

Dernière édition:
Bonjour Alex,

Après 538 heures passées sur le serveur, je trouve tes explications osées. Pour rappel :

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. Les meubles ne peuvent pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnés par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.

Pour ton information, j'ai moi même invité la police à réduire ses effectifs sur action pour que soit respectée la règle du Fairplay, je ne trouve pas honnête de justifier ton geste par une présence policière abusive. Aussi, ton ban étant consécutif à un cumul d'avertissements, je t'invite à profiter de cette période pour assimiler le règlement.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour