Vito Costello
Membre
Nom en jeu * : Mouloude Loubia
Raison du bannissement * : Sort d'un bannissement permanent -> Usage du canal #Images afin de rabaisser fortement un joueur
Durée du bannissement * : 30 Jours
Date et Heure de l’événement * : 11h00
Lieu de l’événement * : Discord
Explications * : Je me rends sur le discord de simple roleplay afin de regardé les image et je vois un message de Gaspar qui dis "mais il a pas été ban lui"
Je lui dis que si et lui montre une image du bannissement du joueur en question a quoi il répondre "sa me fait rire il fait le mec fait genre il quitté alors qu'il a été ban 6moins" au vu du nombre action que j'ai réaliser avec se joueur qui a provoque 2 ticket et 2 demande de sanction contre lui en l'espace d'une seul journée je me suis permis de dire la phrase suivant "oui et en plus il a un rp médiocre" Je regrette endorment c'est phrase qui me faut aujourd'hui un bannissement mais je n'ai pas réfléchi au conséquence de mais acte même si a mais yeux c'est simple une constatation pas du tout de la provocation et je me suis trompé et j'en suis désolé après de la a dire harcèlement je trouve sa légèrement égsagérer
Définition de harcèlement :
(Le harcèlement est un mode de persécution consistant à enchaîner de façon répétée des agissements et des paroles hostiles afin de démoraliser et d'affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.)
En dissent que se joueur avais un roleplay médiocre je pense pas l'harcelé mais en revanche je reconnais que je n'ai pas a dire sa peut importe la raison ou l'endroit c'est pour cela je tien a m'excuse au joueur concerné Lyov Gopink je m'excuse de t'avoir manque de respect publiquement et a l'équipe de modération qui on surement d'autre chose a faire que s'occupe de bêtise comme sa et au membre du discord qui mon vu dénigré un jouer merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Cordialement : Issac
Dernière édition: