Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Bonjour, je vous soumet ma demande de dé-bannissement.

Nom en jeu: Quentin Muller

Raison du bannissement: 1.7 Fear Roleplay -> Se décale alors menacé pour sortir son arme est lancé l'asso. (4eme récidive).

Durée du bannissement: 5 jours.

Date et Heure de l’événement: 05/06/22 environ à 17 h 00.

Lieu de l’événement: Banque.

Explications: Etant appelé pour un braquage de banque, nous arrivons sur place avec mon unité est le commandant Patrick Pépin me désigna comme négociateur, il me demande de prendre ma tenue pour aller négocier. Donc je marque en /mégaphone "Le négociateur rentre dans la banque, ne tirer pas" donc là je rentre dans la banque avec mon arme en main est la je vois les braqueur de banque faire sortir les otages est la je vois un braqueur est je lui dit "esque je peut rentré afin de négocier", il me répond "oui mes m'était votre arme dans le dos" donc je range mon arme dans le dos est la je rentre pour négocier dans la pièce devant l'escalier. J'entame les négociation, je leur demande si il veulent se rendre si oui la réédition est de 500 € (car il était que avec des pistoles) la il me dise se n'est pas assez, est d'un coup il y des agent de police qui rentre dans le hale de la banque est une MP5 qui commence a tiré une balle sur les braqueur (cette balle ne les à pas touché) donc je me décale de 5 cm sur la droite (dans le creue de l'escalier banque) est je sort mon arme afin de tirer sur les braqueurs.

Résumé: Un collègue a PUSH pendant les négociation en tirent sur les braqueurs se qui ma forcé a me caché dans le creue pour évité de me prendre des balle est comme dans le creue j'était a couver des braqueurs j'ai sortie mon arme.

Je suis s'insérèrent désolé je ne s'avais pas que je ne pouvais pas décalé de 5 cm afin de me protégé des balle est de sortir mon arme, donc je suis s'insérèrent désolé de se que j'ai fait je m'en excuse auprès des braqueurs de banque est je m'engage à ne pas reproduire cette acte que j'ai pue faire.

Merci d'avoir lu ma demande de dé-bannissement, bonne fin de journée a vous.

👮‍♂️ CAPITAINE DE POLICE 👮‍♂️

👨‍🚒 CHEF POMPIER 👨‍🚒

👨‍⚕️ MEDECIN-CHEF 👨‍⚕️

Bonjour,

Nous considérons que vous pouvez faire des erreurs. Cependant, faire 4x la même, c'est beaucoup trop. Le minimum serait d'au moins respecter celle-ci.
De plus, la durée est assez courte, je ne pense pas qu'il est utile d'envisager un débannissement.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour