Djombe Bomber
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Djomb Bombeur
Raison du bannissement * : insulte un joueur de "connard" et de "trisomique" et fonce volontairement dans des vehicules
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 13/01/2023 3H du matin
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * : Bonjour, je vous fait ma demande de dé-bannissement âpres avoir était banni pour avoir insulter un joueur.
J'aimerais tout d'abord m'excuser pour les propos que j'ai tenue, je jouer un personnages qui avait un caractère beauf et qui tenait des propos assez crue sans aller dans les extrêmes, (pas d'insultes, ni de propos choquant), j'ai malheureusement déraper lors d'une discussions avec mon ami et une autres personnes, mes propos on déplu a cette personnes et j'en suis complétement compréhensible, je m'en excuses de toute avance, je ne compte pas recommencer.
Les propos que j'ai pu tenir n'avais pour aucun but d'insulter ou rabaisser la personnes, c'était purement un personnage, je n'était pas sérieux ni dans mon RolePlay (malheureusement) ni dans mes propos.
Concernant ma conduite je n'est pas trouver qu'elle était déplorable, j'ai eu certes quelques accro du a des freezes ou des inattention mais je n'ai jamais fait d'accidents volontairement.
Merci d'avoir tenue compte de ma demande, je m'engage a améliorer mon RolePlay sur le serveur et a ne plus jamais tenir ce genre de propos.
Cordialement.