Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Djombe Bomber

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Djomb Bombeur

Raison du bannissement * : insulte un joueur de "connard" et de "trisomique" et fonce volontairement dans des vehicules

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 13/01/2023 3H du matin

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjour, je vous fait ma demande de dé-bannissement âpres avoir était banni pour avoir insulter un joueur.
J'aimerais tout d'abord m'excuser pour les propos que j'ai tenue, je jouer un personnages qui avait un caractère beauf et qui tenait des propos assez crue sans aller dans les extrêmes, (pas d'insultes, ni de propos choquant), j'ai malheureusement déraper lors d'une discussions avec mon ami et une autres personnes, mes propos on déplu a cette personnes et j'en suis complétement compréhensible, je m'en excuses de toute avance, je ne compte pas recommencer.
Les propos que j'ai pu tenir n'avais pour aucun but d'insulter ou rabaisser la personnes, c'était purement un personnage, je n'était pas sérieux ni dans mon RolePlay (malheureusement) ni dans mes propos.
Concernant ma conduite je n'est pas trouver qu'elle était déplorable, j'ai eu certes quelques accro du a des freezes ou des inattention mais je n'ai jamais fait d'accidents volontairement.
Merci d'avoir tenue compte de ma demande, je m'engage a améliorer mon RolePlay sur le serveur et a ne plus jamais tenir ce genre de propos.
Cordialement.

Bonsoir Djomb Bomber,

Personnage RolePlay ou non sachez que les injures relèvent d'une grande immaturité, vous n'avez aucunement à adopter un tel comportement.
Compte tenu de vos excuse je réduis votre sanction à 15 jours non négociables, néanmoins vous serez notifié dans votre casier qu'à la moindre erreur relevant d'injure ou de manque de respect vous retournerez dans votre proscription à durée de deux ans sans possibilité de réduction.
Par ailleurs je vous invite à effectuer une lecture de la charte règlementaire.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour