Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jordan Ashkann

Raison du bannissement
* : "Attaque un preneur d'otage en négociation ce qui entraine la mort du maire notament."

Durée du bannissement * : 666 jours.

Date et Heure de l’événement
* : 20/02/2023

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications
* : Alors bonjour, bonsoir en me connectant se matin j'ai découvert que j'avais été banni pendant 666 jours pour l'action qui ces déroulé hier soir donc je fait cette demande de dé-bannissement. Donc pour expliqué ma version des fait je monte en haut de la mairie arme en self ascenseur de gauche est je commence a négocier avec lee preneur d'otage pour libéré le maire ainsi que ces DGSI et la l'ascenseur se mai a fonctionné donc le preneur se mes a l'achait le maire qui était resté avec lui a l'entré pendant qu'on négocier est se mes a visé l'ascenseur s'en se souciez de mon arme qui est en self donc pour moi j'estimé que une "intervention éclair" devait être mis en place donc quand le preneur d'otage visé la vitre mes pas moi ni le maire j'ai commencé a le pointé en derrière est lui tirer dans la tête mes a cas échéant cette "intervention éclair" n'a pas fonctionné car le preneur ces retourné quand je lui tirer dessus mes balle ne l'ont pas tuer et donc a tuer le maire et moi.

Selon moi tout capitaine qui se serai trouvé a ma place aurait fait la même chose que moi, moi la chose que je me reproche ces un échec de cette "opération éclair" mes comme dit au dessus le maire n'était plus pointé par ce preneur qui été + préoccupé par l'ascenseur que par nous.

Je m'excuse au près du maire qui avez rien demandé dans cette histoire est qui ces retrouvé mort a cause de cette "intervention éclair" raté.
 
Bonjour,

"L'intervention éclair"' comme vous l'appelez est un véritable coup de poker pour les policiers qui la tentent. D'un côté, cela respecte le règlement si cela réussit car vous aurez sauvé les otages : 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages. D'un autre, si cela échoue, vous ne respectez pas le règlement car les otages seront mort. Alors oui votre sanction est parfaitement légitime. D'autant plus si nous considérons votre casier, il y a 10 rappels déjà pour freekill, manque de négociation ou "intervention éclair" qui échoue. Alors un moment donné, lorsqu'un joueur n'est pas capable de s'améliorer et d'améliorer son jeu, il est exclu, et ce définitivement.

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut