Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jordan Ashkann
Raison du bannissement * : "Attaque un preneur d'otage en négociation ce qui entraine la mort du maire notament."
Durée du bannissement * : 666 jours.
Date et Heure de l’événement * : 20/02/2023
Lieu de l’événement * : Mairie
Explications * : Alors bonjour, bonsoir en me connectant se matin j'ai découvert que j'avais été banni pendant 666 jours pour l'action qui ces déroulé hier soir donc je fait cette demande de dé-bannissement. Donc pour expliqué ma version des fait je monte en haut de la mairie arme en self ascenseur de gauche est je commence a négocier avec lee preneur d'otage pour libéré le maire ainsi que ces DGSI et la l'ascenseur se mai a fonctionné donc le preneur se mes a l'achait le maire qui était resté avec lui a l'entré pendant qu'on négocier est se mes a visé l'ascenseur s'en se souciez de mon arme qui est en self donc pour moi j'estimé que une "intervention éclair" devait être mis en place donc quand le preneur d'otage visé la vitre mes pas moi ni le maire j'ai commencé a le pointé en derrière est lui tirer dans la tête mes a cas échéant cette "intervention éclair" n'a pas fonctionné car le preneur ces retourné quand je lui tirer dessus mes balle ne l'ont pas tuer et donc a tuer le maire et moi.
Selon moi tout capitaine qui se serai trouvé a ma place aurait fait la même chose que moi, moi la chose que je me reproche ces un échec de cette "opération éclair" mes comme dit au dessus le maire n'était plus pointé par ce preneur qui été + préoccupé par l'ascenseur que par nous.
Je m'excuse au près du maire qui avez rien demandé dans cette histoire est qui ces retrouvé mort a cause de cette "intervention éclair" raté.