Moha Miss
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Moha Miss
Raison du bannissement * : Tue des policiers non armés sans raison en tirant et explosant leur véhicule sans aucune sommations.
Durée du bannissement * : 54j 6h 25m
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais pas, j'ai pas été sur le serveur au moment de mon ban
Lieu de l’événement * : Je ne sais pas, je n'était pas sur le serveur au moment de mon ban
Explications * : Bonjour, J'ai récemment été banni pour avoir tué des policiers non armés sans raison en tirant et explosant leur véhicule sans aucune sommation. Tout d'abord, je tiens à présenter mes sincères excuses pour mes actions qui ont causé des problèmes sur votre serveur. Je comprends maintenant que mes actions étaient totalement inappropriées et contraires aux règles du serveur. Je vous assurer que je n'avais aucune intention de nuire à la communauté ou de causer du tort à d'autres joueurs. J'ai agi de manière impulsive et irréfléchie, sans prendre en compte les conséquences de mes actions. Je tiens à souligner que je ne connaissais pas l'interdiction de tuer des policiers non armés sans raison en tirant et explosant leur véhicule sans aucune sommation. Je suis un joueur régulier et je respecte toujours les règles et les réglementations de chaque jeu. Cependant, je suis conscient que cela ne justifie pas mes actions et je suis prêt à prendre les mesures nécessaires pour réparer les torts que j'ai causés. Je suis désolé pour les inconvénients que j'ai causés à l'ensemble de la communauté. Je m'engage à respecter les règles du serveur et à ne pas répéter ces erreurs à l'avenir. J'apprécierais beaucoup une seconde chance de jouer sur votre serveur de jeu. Je vous remercie de votre temps et de votre considération pour cette demande de débannissement. J'attends avec impatience votre réponse et je m'engage à respecter les règles et les réglementations du serveur à l'avenir. Cordialement, Moha Miss