Vladimir Poltoski
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Poltoski Vladimir
Raison du bannissement * : 1.6 : Utilise discord tout le long d'une action afin de communiquer des informations avec ses collègues + nie les faits en inter-admin depuis plusieurs mois.
Durée du bannissement * : 300 jours
Date et Heure de l’événement * : 11/01/2023
Lieu de l’événement * : Entrepot A
Explications * : Bonjour , j'admet avoir métagaming et j'admet avoir nier les fait , je suis sincèrement désolé je n'aurai jamais du faire ceci , je reconnais mon erreur je comprend la raison de mon bannissement c'est pour cela que j'ai préféré attendre plusieurs mois avant de demander un débanissement. Je promet de ne plus jamais recommencer si vous me laisser une dernière chance , j'aime beaucoup le serveur c'est pourquoi cela me dérangeait pas d'investir tout les mois dans le VIP OR , je promet de suivre a la lettre le règlement et d'être irréprochable j'ai compris mon erreur je ne recommencerai plus . merci de votre compréhension

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.