Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Poltoski Vladimir

Raison du bannissement * : 1.6 : Utilise discord tout le long d'une action afin de communiquer des informations avec ses collègues + nie les faits en inter-admin depuis plusieurs mois.

Durée du bannissement * : 300 jours

Date et Heure de l’événement
* : 11/01/2023

Lieu de l’événement
* : Entrepot A

Explications * : Bonjour , j'admet avoir métagaming et j'admet avoir nier les fait , je suis sincèrement désolé je n'aurai jamais du faire ceci , je reconnais mon erreur je comprend la raison de mon bannissement c'est pour cela que j'ai préféré attendre plusieurs mois avant de demander un débanissement. Je promet de ne plus jamais recommencer si vous me laisser une dernière chance , j'aime beaucoup le serveur c'est pourquoi cela me dérangeait pas d'investir tout les mois dans le VIP OR , je promet de suivre a la lettre le règlement et d'être irréprochable j'ai compris mon erreur je ne recommencerai plus . merci de votre compréhension

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Pourquoi avoir nié et cacher la vérité à la modération continuant dans l'infraction en connaissance de cause ?

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir

Pour répondre honnêtement la seul raison pour laquelle j'ai nié les faits c'étais par peur de me faire sanctionné sévèrement et de sanctionné d'autres personnes , mais nous nous somme jamais caché car comme vous le savez il y avait les Live Twitch de Lino Donte qui prouvais le contraire et ce n'est pas pour autant que j'ai demander a Lino de retiré c'est rediffusion pourtant nous savions que vous aviez les preuve Lino tournait a 7 , 8 personnes sur sont live mais par contre sur les rediffusion il avait 300 - - 500 vues et plusieurs fois nous avons vue plusieurs personnes stream écran des live de Lino sur votre Discord Officiel. Je reconnais avoir enfreins le règlement du serveur et j'en suis sincèrement navré , si c'étais a refaire je ne le referais pas j'ai compris mon erreur et si je suis venue demander un dé-bannissement ce n'est pas pour recommencer bien au contraire .

Hello

Je reprends la demande, Harry étant indisponible temporairement. A la vue de ton historique d'avertissements et de la gravité du bannissement il n'est pas envisageable pour le moment d'effectuer un débannissement. Tu peux refaire une demande dans 2 mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour