Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Demande de de-bannissement

Nom en jeu: Jordan Ashkann.

Raison du bannissement:
1.2 -> Attaque un preneur d'otage pendant les négociations, ce qui entraîne notamment la mort du maire (10 récidive pour le même fait).

Durée du bannissement: 1 ans et 7 mois.

Date et Heure de l’événement: le 21 février vers 23h30.

Lieu de l’événement:
Mairie (je sais plus quelle étage).

Explications: J'était en service en capitaine est nous sommes appelés sur une prise d'otages dans la mairie je prend donc la décision d'aller négocier en arrivant la haut je vois 1 preneur d'otage avec une ak74 avec le maire pris en otage, je commence donc à négocier avec mon MP7 dans les mains comme me l'avait conseiller un très bon capitaine. Je constate que le preneur d'otage a l'air assez désorienté et était plus préoccupé par l'ascenseur que par la négociation donc comme les commandants nous disez a l'époque que quand pendant les négociations si nous estimons que la vie des otages n'était pas en danger. Dans ce cas précis j'ai estimé pendant que le preneur d'otage pointer l'ascenseur de me mettre devant le maire et tenter une "opération éclair" donc je retire mon arme du mode sef durant que le preneur d'otage visé l'ascenseur je vise sa tête et commence à tirer dedans et la il se retourne et les balles on fusée dans tout les sens. Ce qui entraîner la mort du maire ainsi que la mienne car les balles de mon arme en lui tirant dans la tête ne l'ont pas tuer, ni se dans le ventre quand il s'est retourné pour nous tirer dessus. J'ai suivis les ordre/conseille donné mes il n'ont pas fonctionné.

Franchement j'ai pas été malin je n'aurai pas du tenter cette opération, vous pouvez pas savoir à quelle point le serveur me manque après y avoir passé 2 et demi dessus. J'ai tenté de retrouver un nouveau serveur, mais s'en succès aucun des serveurs arrive à la auteur de celui-ci. Je regrette sincèrement ce que j'ai fait. Je vous demande 1 dernière chance, je vous promets de plus recommencer l'erreur que j'ai fait. Sachant que sa faisait des mois que j'avais pas eu de warn. Je vous en supplie 🙏🙏🙏.

Merci d'avoir lus ma demande et dis y avoir pris une partie de votre temp.

Dernière édition:
Bonsoir,

Ce qui me dérange en vous lisant c'est d'avoir l'impression que vous n'avez pas compris la sanction. Oui la dernière erreur joue beaucoup dans la sanction, mais il faut aussi voir votre casier. Vous me demandez une dernière chance quand vous en avez eu déjà 10. Vous en faut-il une onzième pour enfin comprendre la règle au minimum rappelée 10 fois ? Vous n'avez pas su prendre vos responsabilités, je prendrai les miennes en refusant de vous déban pour éviter que les futurs modérateurs ne perdent du temps.

Cordiamement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour