Seiko Hayashi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : christ zugada
Raison du bannissement * : 1.1 + 1.3 -> "Ta grosse daronne en string" + Voir note casier.
Durée du bannissement * : 60j
Date et Heure de l’événement * : 23/07/2023 Vers 21h
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * : : Bonjour à vous chers lecteurs, si je vous soumets aujourd'hui ma demande de débannissement, c'est pour espérer réintégrer la communauté Simple Roleplay qui me manque particulièrement.
Tout commença avec un pompier qui rentre chez moi il parle assez vulgairement a mon collègue et ne voulais pas enlever le feu qu'il y vais moi je lui est dis sous l'énervement la fameuse phrase dont je regrette actuellement ''Ta grosse daronne en string'' je l'ai dis car il ne voulit pas sortir de la maison et il bloquait les passages meme si je n'aurais jamais du dire ça je tien a m'excuser envers le pompier et Le Vautour Pour cette soirée catastrophique et mon langage Inapropriée
je comprend très bien sa réaction car j'ai parler de sa mère a présent j'en suis sincérement désoler le pompier et passer du temps sur simple roleplay me manque déjà J'ai acheter gmod La veille car des amis m'avais parler de simple Roleplay ce qui ma pousser a installer le jeu et je ne suis pas trés bon en rp ce qui explique aussi certain comportement je vraiment désoler Le Vautour qui a du prendre de son temps pour me ban C'était pas très malin de ma part d'avoir dis cela, je tien à m'excuser envers le pompier et pour cette soirée catastrophique et particulièrement au pompier et a Le Vautour Je comprendre son point de vue dans les actes que j'ai pu faire le 23/07/2023.
Je m'excuse Une fois de plus auprès de tout ceux que j'ai pu gêner pendant cette soirée catastrophique avec mes actes et des sincères excuses auprès du pompier qui je l'espère, les acceptera. En espérant une réponse positive de votre part.
Bonne soirée/Journée
christ zugada.