Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : christ zugada

Raison du bannissement * : 1.1 + 1.3 -> "Ta grosse daronne en string" + Voir note casier.

Durée du bannissement * : 60j

Date et Heure de l’événement
* : 23/07/2023 Vers 21h

Lieu de l’événement
* : Résidence B

Explications * : : Bonjour à vous chers lecteurs, si je vous soumets aujourd'hui ma demande de débannissement, c'est pour espérer réintégrer la communauté Simple Roleplay qui me manque particulièrement.

Tout commença avec un pompier qui rentre chez moi il parle assez vulgairement a mon collègue et ne voulais pas enlever le feu qu'il y vais moi je lui est dis sous l'énervement la fameuse phrase dont je regrette actuellement ''Ta grosse daronne en string'' je l'ai dis car il ne voulit pas sortir de la maison et il bloquait les passages meme si je n'aurais jamais du dire ça je tien a m'excuser envers le pompier et Le Vautour Pour cette soirée catastrophique et mon langage Inapropriée

je comprend très bien sa réaction car j'ai parler de sa mère a présent j'en suis sincérement désoler le pompier et passer du temps sur simple roleplay me manque déjà J'ai acheter gmod La veille car des amis m'avais parler de simple Roleplay ce qui ma pousser a installer le jeu et je ne suis pas trés bon en rp ce qui explique aussi certain comportement je vraiment désoler Le Vautour qui a du prendre de son temps pour me ban C'était pas très malin de ma part d'avoir dis cela, je tien à m'excuser envers le pompier et pour cette soirée catastrophique et particulièrement au pompier et a Le Vautour Je comprendre son point de vue dans les actes que j'ai pu faire le 23/07/2023.

Je m'excuse Une fois de plus auprès de tout ceux que j'ai pu gêner pendant cette soirée catastrophique avec mes actes et des sincères excuses auprès du pompier qui je l'espère, les acceptera. En espérant une réponse positive de votre part.

Bonne soirée/Journée
christ zugada.

Bonjour, étant le pompier a l'origine du rec, je me permet d'éclaircir quelques points :

1- Il refusa d'éteindre le feu ? Nous avons été très gentil et parler poliment, nous avons éteint le feu mais par la suite, vis a vis de vos construction, nous ne pouvions éteindre la fin de celui ci car, vos dites constructions bloquaient l'accès, ont vous a alors demander gentiment 10 fois de les décaler 2 min, vous avez insister sur le fait " non non non et non barrer vous de chez moi y'a pas de feu " ce a quoi j'ai répondu, alors ne nous rappelez pas plus tard je ne viendrais plus si vous nous laisser pas faire notre travail.

2- il bloquait le passage aux gens donc je lui est dis ci et ca etc. je ne m'attarderais pas la dessus, c'est complètement faux et le rec en ma possession le prouve.

3- je rajouterais que si vous shouaitez vous excuser, faites le honnêtement pour commencer, sans mensonge, et en ne déformant pas les scènes qui ont mené a votre égart au règlement.

Cordialement, Helix Miller

Bonjour,

Vous aviez déjà été repris pour votre comportement en jeu, pour du harcèlement envers des joueurs en demandant leurs snap.
Vous auriez honnêtement reçu une sanction bien plus lourde, mais je vous ai laissé une dernière chance.

Relisez la charte règlementaire avant votre retour, je sais que vous souhaitez jouer, mais il faut faire ça propre.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour