Fares Valeska
Nouveau membre
Nom en jeu * :
Raison du bannissement * : Refuse de Suivre au tazer + demande a ce qu'on le tue
Durée du bannissement * : 581 J et 21 H
Date et Heure de l’événement * : Je n'ai aucune idée de la Date et de L'heure
Lieu de l’événement * : Devant la station service en Ville
Explications * : Avant de commencer a décrire la scène je vous tenez a vous remercier de prendre le temps d'examiner ma demande et également pour tous les moments que j'ai passé sur votre serveur, Donc pour ce qui est du Ban .
- Je jouais tranquillement en tant que DGSI pour le Maire quand tout d'un coup un Policier arrive et me Taze gratuitement, donc je lui demande pourquoi il me taze et il me dit que j'ai braqué la banque 1h avant ect ce qui est totalement faux, pour suivre je fait un ticket au staff afin d'être pris a partie avec le Policier en question,
- Le staff ce TP a moi et commence a me parler de façon HRP donc je lui répond et pendant que je parlais avec le staff, le policier lui continué a me menacer avec son tazer et commençais a m'emmener au commisariat, J'avoue m'emporter un peu et je lui demande de me laché car je parle avec le staff et me dit qu'il s'en blc donc je commence a l'insulter de façon HRP, Ensuite il me menace de me tuer donc je lui dit bah tue moi je m'en blc car a ce moment la j'était entrain de parler avec un staff sauf que le staff qui me parlais de façon HRP c'est permis de me ban car je repondais pas au RP alors qu'il me parlais de façon HRP
-Merci d'avoir lu ma demande
Cordialement Fares Valeska