Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gokhan Lastik

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gokhan Lastik

Raison du bannissement * : Ce déco juste après avoir ranger son arme.

Durée du bannissement * : 14 jours .

Date et Heure de l’événement
* : vendredi 11 decembre 2020 a 14h

Lieu de l’événement
* : Immeuble

Explications * : En gros j'ai braquer un gars chez moi (dans ma propriété) puis je les laisser sortir pour qu'il par le temp moi j'ai ranger mon arme (je précise j'était dans ma propriété) puis 3min après en descendant des escalier je croise les flic devant l'entrer et le gars que j'ai braquer il dit oue ces lui qui ma braquer tout.. le flic commence a dire il a ranger sont arme re sort ton arme du coup je lui dit que j'ai pas d'arme tout sa fouiller moi tout.. Il commence a dire je vais appeler un papillon je sais pas quoi du coup il me bloque devant l'entrer pendant 10min je bouge plus puis sa ma souler j'ai quitter car j'était sur les nerfs. et si ces quand même moi qui et en tord je m'excuse de tout mon cœur je vous prierez de me dé-bannir car j'avais des projet d'argent a faire dans ce serve veuillez me comprendre. merci bonne soirée!

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Jules Johnson , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour,

Effectivement, vous m'apportez des précisions sur les faits. C'est pour cela que je réduit votre bannissement de 14 jours, à 3 à partir de maintenant.

Cordialement, Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour