Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 1697
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 1697

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Je ne m’en rappelle plus j’avais changé de nom

Raison du bannissement * : Trop d'erreurs RP

Durée du bannissement * : 214 Jour

Date et Heure de l’événement
* : Je ne m’en rappelle plus

Lieu de l’événement
* : Je ne m’en rappelle plus

Explications * : Il y a maintenant 5 mois de ça j’ai été banni car je faisais trop d’erreurs je reconnais mes erreurs et je les assume mais j’aimerais qu’on me laisse une chance de revenir sur le serveur car en ces 5 mois j’ai appris le RP et c’est pour ça que je fais ma demande car j’aimais bien jouer sur le serveur passer du bon temps et profiter du jeu et j’ai longtemps hésité avant de faire cette demande alors j’espère avoir une réponse dans les meilleurs délais et qu’on me pardonneras mes erreurs que j’ai pu faire par le passé

Merci d'avance

Bonjour,

Sans l'ombre d'un de vos nom rp nous ne pourrons pas prendre en compte cette demande
Votre compte forum est nouveau, je t'invite donc à fouiller dans ta mémoire et nous donner les nombreux nom RP.

Cordialement Max Hodor Modérateur

Bonjour,

Je ne me rappelle absolument pas de nom RP est mon compte est nouveau car j'avais demandé la suppression de l'ancien par contre je peux retrouver mon steam id si vous voulez
j'ai beau essayer de chercher mon ancien nom je ne m'en rappelle absolument pas je suis navré.

Je vais donc laisser les administrateurs traité votre demande vuebque l'on ne sais pas qui vous êtes, eux le serons.

Cordialement Max Hodor Modérateur

Bonjour,

N'auriez vous pas eu le nom de Maxence Boisclair ?

Cordialement, modérateur Théo gerlaut

Bonjour,

Afin de compléter et de conclure votre demande je vous demande de me dire les erreurs effectué et les engagement nouveau que vous voulez prendre.

Corsialement,Modérateur Théo Gerlaut

Bonjour,
Pouvez-vous remettre mon pseudo sur le forum Xavier duval ?

et pour répondre Théo je m'énerve beaucoup trop vite pour un jeux

Hello, la mise à jour des pseudo est automatique et dépends du compte simple attaché au compte steam

Bonjour Maxime Challand, saches que pour moi, je n'ai pas véritablement accepté ce que tu nous a dit il y a 5 mois. De l'eau a peut être coulé sous les ponts mais un comportement ne change pas, même avec du temps. Je suis contre pour ton débannissement.
Cordialement Carrie White.

Bonsoir,

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.
Cependant elle sera effectuée sous un contrat, à 3 avertissements peu importe les motifs inscrits vous serez à nouveau banni pour à une durée indéterminée. Merci de relire le règlement
En espérant ne pas m'être trompé au changement sur votre jeu.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour