Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Mehmet Tssouli

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Mehmet Tssouli ]

Raison du bannissement * : [Menace & Harcèle une modératrice pour 2500 euros ]

Durée du bannissement * : [ 666 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [ 24/12/2020 ]

Lieu de l’événement * : [ BK ]

Explications * : [Excuser moi mais je n'ai harcelé personne, je connais Stella on parlait sur discord ensuite on s'est un peu embrouillés et elle ma proposer pour se faire pardonner de me donner 2500 euros et j'ai dis d'accord ensuite je reçois les 2500 euros et je me fais ban 666 jours pour harcèlement sans aucune preuve... La modératrice Stella Kamara ma jouer un jeu dans le quel je suis tombé je rédige ce message aux supérieurs de Stella Kamara. Je répète que je n'ai harcelé personne comme preuve j ai un ami commun qui était en appel également avec Stella Kamara et moi. ]

Bonjour,

Cette section est une demande de débanissement, qui seras fonc traité par le moderateur qui vous a banni.

Pour effectuer une réclamation il y a une section prive réclamation oul'administration traite les demandes.

Je laisse donc @Stella Kamara répondre à cette demande de débanissement.

Cordialement Max Hodor Modérateur

1609693005023.png

Reçu il y a un moment mais je pense que nous avons une définition assez différente du mot "Harcèlement" :kappa:

Nous ne nous sommes pas "embrouillé".
Tu m'as bien menacé de divulgué des photos montage de moi, sachant que tu avais accès à mon Instagram dans le but d'avoir 2500 e.

Je classe cette demande de dé-bannissement comme REFUSÉE.

Retour