Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gono barno

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [gono barno]

Raison du bannissement * : [tirer depuis la mairie sur des joueurs]

Durée du bannissement * : [30 jours]

Date et Heure de l’événement * : [24 juillets 21h00]

Lieu de l’événement * : [mairie]

Explications * : [bonjour je vient de commettre une gros erreur je suis vraiment désoler pour ce que j'ai fait je vous raconte ce qui c'est passer
en faite sa fait pas longtemps que je joue sur le serveur simple roleplay et j'ai commence vraiment a kiffer ce jeux j'était le livreur j'aimer beaucoup livrer des colis pour faire plaisir au joueurs
et après j'avais envie de je changer de métier, je suis aller a la mairie arrivé la bas pour devenir lgsi sécurité du maire a ce moment la j'était avec le maire et mes collègues du métier que ne lai connais pas on est monter en 1 étage et un collègue que je connais pas son pseudo ma dit de tirer sur un des joueurs pour rigoler un peu, moi vue que sa fait pas vraiment longtemps que je joue j'ai penser quand pouvez rigoler un peu mais j'ai dépasser la limite et je suis sincèrement désoler du coup les policier son monter pour nous rassembler pour savoir qui a tirer sur des joueurs j'était aussi la j'allais les raconté la situation mais malheureuse ma connexion a lâcher du coup il mon banne directement c'est tellement dommage parce que j'aimer énormément ce jeux, bon merci pour votre attention et sa ne se reproduira plus et passer une bonne journées.]

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour