Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Jacques Martin]

Raison du bannissement * : [ 2.9(récidive x2) se déconnecte volontairement apres qu'un agent de police l'ai menotté + mens en inter admin. Irréductible. ]

Durée du bannissement * : [666 jours (actuellement 361j 19h et 41min)]

Date et Heure de l’événement * : [je n'ai plus la date en tête désolé]

Lieu de l’événement *[Toit inter admin ]

Explications * : Bonsoir je refait cette demande après plus de 300 jours de bannissement jai énormément remit en question mes betises . Jai eu entre temps enormément dexperience de rp sur garrys mod jai même été staff sur plusieurs serveurs depuis . Jai prit beaucoup en maturité par rapport a l'époque a telle point que quand je vois la raison de mon ban je me sit " nan c'est pas moi quand meme " alors que si je me sent très bête d'avoir fait autant de bêtises sur votre serveurs et je m'en excuse . Je sais que c'est beaucoup demander pour un joueur avec un casier rempli comme le miens de demander un deban mais comme le proverbe le dit " qui tente rien n'a rien . Je m'excuse auprès de tout les joueurs et staff avec les quelles jai eu énormément d'embrouille à cause de mes actes et fait la paroles d'avoir un comportement digne d'un VRAIE joueur roleplay

Merci à vous .
Jacques Martin ]

Comme marqué dans la raison, le bannissement est irréductible. Par conséquent la demande est refusée. De plus, tu as déjà eu un bannissement de 666j par le passé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour