Jacques Martin
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : [Jacques Martin]
Raison du bannissement * : [ 2.9(récidive x2) se déconnecte volontairement apres qu'un agent de police l'ai menotté + mens en inter admin. Irréductible. ]
Durée du bannissement * : [666 jours (actuellement 361j 19h et 41min)]
Date et Heure de l’événement * : [je n'ai plus la date en tête désolé]
Lieu de l’événement *[Toit inter admin ]
Explications * : Bonsoir je refait cette demande après plus de 300 jours de bannissement jai énormément remit en question mes betises . Jai eu entre temps enormément dexperience de rp sur garrys mod jai même été staff sur plusieurs serveurs depuis . Jai prit beaucoup en maturité par rapport a l'époque a telle point que quand je vois la raison de mon ban je me sit " nan c'est pas moi quand meme " alors que si je me sent très bête d'avoir fait autant de bêtises sur votre serveurs et je m'en excuse . Je sais que c'est beaucoup demander pour un joueur avec un casier rempli comme le miens de demander un deban mais comme le proverbe le dit " qui tente rien n'a rien . Je m'excuse auprès de tout les joueurs et staff avec les quelles jai eu énormément d'embrouille à cause de mes actes et fait la paroles d'avoir un comportement digne d'un VRAIE joueur roleplay
Merci à vous .
Jacques Martin ]