Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dray Varnel

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jhonny White

Raison du bannissement * : J'insulte un policier de trou du cul en raison du fait qu'il m'avais taser (et j'ai reçu un avertissement avant)

Durée du bannissement * : 667 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais pu

Lieu de l’événement
* : Quartier résidentielle

Explications * :
Bonjour,

Je reviens vous parler pour vous montrer ma motivation à être débanni. Pourquoi ? Parce que cela fait bientôt 2 ans, à 61 jours près, que je suis banni. Grâce à ce temps, j'ai pu apprendre de mes erreurs. Il est vrai qu'il y a 2 ans, je faisais des bêtises, pour être franc. J'avais beaucoup de warnings, etc. Mais ce temps m'a permis de comprendre l'importance d'être sérieux et respectueux envers les règles du rôleplay et de votre serveur.

Quand vous m'avez banni, j'avais 12 ans, et maintenant j'en ai 14. Je pense avoir gagné en maturité et être prêt à revenir. Bien sûr, c'est à vous de juger.

Je vous demande aussi cela car j'ai un PC pas très performant, et votre serveur est le seul qui ne me fait pas crasher et où je peux jouer de manière fluide. De plus, c'est l'un des serveurs qui m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses.

Merci encore de m'avoir lu. Je sais que je vous dérange beaucoup, mais je tiens vraiment à me faire débannir !

Merci

Bonjour,

J'accepte votre demande de débannissement en souhaitant vous faire confiance. J'espère que vous serez à la hauteur de la chance qui vous est donnée.

Cordialement,
Jules Haussmann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour