Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Teelio Fax
Raison du bannissement * : Insulte un joueur de "!!!" en canal annonce.
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 26/02/2025 à 14h10 environ
Lieu de l’événement * : J'étais en voiture
Explications * : Je m'explique, je venais de vendre ma voiture donc je rentrer au centre ville pour mettre la voiture au garage et aller faire un métier, sauf que quand j'ai étais vendre ma voiture j'étais bien garer et sur le parking, je commence a partir et je reçois des amendes de stationnement et c'est pas la première fois que je reçois des free amendes comme ça mais j'ai jamais rien dit, c'est mon premier écart j'ai jamais eu de sanctions ou autre la j'étais juste sur les nerfs et je m'excuse de mes propos tenu et je ne recommencerai plus.
Au vue de la situation j'étais obligé de bannir directement et j'attendais une justification vis-à-vis de vos actes. Vous êtes un nouveau joueur donc je vous accorde une seconde chance, faites attention, il n'y aura pas de troisième chance, je réduis votre sanction à 24 heures, prenez ce temps pour lire ou relire entièrement le règlement général :
-> https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/règlement-gÉnÉral.1/
Demande acceptée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses