Actuellement

Refusée demande de dé-Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ngolo Abdel

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Ngolo Abdel

Raison du bannissement * : j'ai été ban 6 jours pour ètre rentrer en plein scene de fusillade

Durée du bannissement * :une semaine

Date et Heure de l’événement
* : 04/08/2025 a 23 42

Lieu de l’événement * : Banque

Explications * : bonsoit je souhaite avoir une discussion avec la personne qui ma bannie parce que la franchement je trouve sa excecif je jouer tranquillement j'eteigner un feu et j'ai vu que j'ai ete bannie ca me degoute franchement les staff qui ban sans explication on a pas le droit a la parole alors le staff ducoup premierement la fusillade été terminer et de deux j'ai demander au flic si il avait besoin que je lui casse une porte ou que je leur dépanne une echelle pour la scene ce qui ne derange personne donc si vous pouvez revoir ma sanction ca serai pas mal j'ai eu peut etre beaucoup d'avertissement mais il date de y a 6 mois et entre deux je me suis calmer ce n'est pas la peine de m'allumer au moindre dépassement je voulais juste jouez chill avec mes pote j'attendez ma demande de déban tranquille et la j'ai pu rejouez ducoup la mon pote m'attend si vous pouvez me repondre et voir merci

Bonjour,

Vous avez enfreint les régles suivantes:
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

En ammenant une échelle sur une intervention de police, vous influencez directement l'action. De plus, un commandant était connecté, ce qui veut dire que les policiers n'ont pas le droit aux échelles pour équilibrer le jeu.

Vous avez reçu un avertissement pour ces infractions, et vous avez été automatiquement banni 7 jours pour avoir trop d'avertissements actifs sur votre dossier. La peine de bannissement devra être expiée.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour