Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Reed

Nouveau membre

Nom en jeu * : Thomas Reed

Raison du bannissement * : Power Gaming : Se demote taxi puis se remet pour refaire spawn son véhicule + Vol de fruit massif (2 fois, total 54) (Chen Barac)

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : 24 avril 2021 à 22h00

Lieu de l’événement
* : Au niveau de l'accès parking (png vente fermier)

Explications * : Alors pour commence, je suis désolé de mes agissements, je n'avait pas lu le règlement et je suis nouveau sur le serveur et sur Gmod, mon taxi était en panne et j'ai voulu le respawn en passant citoyen pour me remettre taxi et reprendre mon véhicule, chose que je n'aurais pas du faire car je ne savais pas que c'était interdit par le règlement et j'ai empêcher une scène RP possible avec le dépanneur.
Pour le vol de fruit j'avoue avoir voulu embêter le fermier qui voulait vendre ses pastèques car il n'était pas très sympa et que je voulais en manger une part et empêcher le fermier de les vendre pour lui rendre la pareille car il m'empêchait de passer.
Je m'excuse de mes agissements et promet de ne plus recommencer.
Enfin, je souhaite être dé banni au plus vite pour retrouver votre communauté innovante et très agréable!

Merci d'avance d'avoir lu ma demande de dé-banissement

Bonjour,

Je vous invite, comme rappelé en inter-admin, à relire correctement le règlement avant votre retour !

Demande de dé-bannissement acceptée !

Cordialement, Modérateur Chen Barac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour