Actuellement

Refusée Demande de Dé-Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mess Warner

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mess Haoud

Raison du bannissement * : Nlr & Métagaming
Double Action + Ramasse en action + Transport de chaise en physic (potentiel meta)Entre dans une propriété privée sans mandat

Durée du bannissement * :
[24h]

Date et Heure de l’événement * : [11h 30]

Lieu de l’événement * : résidence b

Explications * : Bonjour je me suis fais warn pour metagaming nlr et je suis conscient de mon erreur avant de commettre cette erreur je pensais que la resi a,c,d, était une action différente de la resi b avant je souhaite faire un récapitulatif je faisais des champignons en tant que citoyen et je me suis fais braquer puis tuer donc j'ai décidé de prendre mon service de police puis il y a eu un appel radio qui disais besoin de renfort resi a et donc j'ai décidé d'y allez sans savoir que la resi a faisais partis de la même action (resib) donc je tenais vraiment a m'excusé de mon erreur et je promet de ne plus jamais recommencé !j'ai bien retenue la leçon !

Merci de tenir conte de ma demande @Chen Barac

Dernière édition:
@Chen Barac

Je précise juste que vous avez oublié la chaine majoritaire dans la raison de votre bannissement: Entre dans une propriété privée sans mandat. + Nlr et métagaming + Double Action + Ramasse en action + Powergaming + Transport de chaise en physic (potentiel meta)

Je tenais vraiment a m'excuser je pensais qu'il fallait mettre seulement le warn qui a permis de me bannir merci de l'avoir preciser dans votre réponse Adrien Meyer donc je me permet de modifier ma demande de déban

Bonjour Mess !

J'espère bien que tu retiennes la leçon. Le bannissement est jusqu'à 11h, au vu de la raison (cumul de warn), je te laisse donc ce bannissement, afin que demain matin, avant ton retour, tu aies bien pris conscience de l'ensemble des warns qui ont conduit à ton bannissement, et t'assures par une relecture approfondie du règlement de ne pas réitérer les erreurs que tu as commis, sachant que je suis l'auteur des 2 plus gros warns de celui-ci.

Je note l'humilité de ta demande tout de même et t'en félicite, en espérant réellement voir de beaux efforts à ton retour !

Demande refusée !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour