Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tom Kroos
Raison du bannissement * : no fear récidive
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 2h25 le 29/04/2021
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explications * : Tout commence à côté de la mairie, un médecin dépose 2 pochons de weed par terre, donc la police veulent m'arrêter, donc je m'énerve très rapidement chose que je n'aurais pas du faire et je m'en excuse totalement, je ne le referais plus. Donc un policier veut m'arrête donc il me demande d'aller contre le mur il me pointe avec un tazer et je lui demande a plusieurs reprise en lui criant dessus chose que je n'aurais pas du faire et je m'en excuse encore et je lui cris que le médecin a côté c'est lui qui a posé la weed et c'est moi qui me fait arrêté donc pour moi c'était du free arrest donc malheureusement j'ai répondu pas du HRP total, j'ai fais du no fear à plusieurs reprises ensuite j'ai parlé avec un policier hors de l'intervention et il a voulu me relâcher ensuite le policier de base qui voulait m'arrête à dis " je m'en bas les couilles on l'arrête "donc après je ne comprenais pas donc après ceci j'ai fais n'importe quoi je ne sais même pas comment les policiers ont fais pour tenir, Donc je m'excuse au près des 3 policiers pour ce que j'ai pu faire dans cette scène, je promets de ne plus recommencer et sinon aussi je me suis vraiment calmer depuis , j'avais fais beaucoup d'heure de jeu sans prendre de warn .... j'essaie vraiment d'être sérieux pour revenir à 0 / 5 même si avec mes erreurs le plus souvent très bête c'est compliqué
Comme pour mes 3autres warns pour no fear c'est que des trucs bêtes que je connais... mais sur le moment je ne reflechie et c'est que après avec du recul que je realise les erreurs que je fais mais par la suite je vais être plus qu'ireprochable si l'on me laisse une chance et que l'on me deban avant c'est 7 jours
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma demande. J'espère que cela va vous satisfaire
Cordialement Tom Kroos