Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Georges Martinez

Raison du bannissement * : insultes

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : 4h du matin

Lieu de l’événement
* : station essence ville

Explications * : Chen Barack m'a banni pour insultes alors que c'est un autre qui a insulte, moi en plus je n'avais pas de micro.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Tu as été bannis suite à ta chaîne d'avertissement. L'avertissement t'ayant banni est bien "Braque sans policier + insulte".

Pourquoi : Car je te surprends avec ton ami à braque les 5 joueurs traînant à la station service sans policiers principalement. Tu as beaucoup d'avertissement pour environ 150h de jeu, tu as donc du être rappelé à l'ordre sur le fait de bien relire le règlement plusieurs fois. Quand je vous prend sur le fait, j'ai tout d'abord regarder avant d'agir. Les joueurs étaient tous clairs, vous étiez tout deux insultant, bien que ton ami lui n'avait aucune limite sur son langage injurieux malgré mon rappel auparavant. Je suis venu vous expliquer que là c'était assez grave, surtout après vous avoir bien rappelé 10/15 minutes auparavant de bien consulter le règlement (pour ton ami à 0h surtout). Quand je vous ai interpeler, tu déclarais que c'est la faute de ton ami, L115 à la main. Je suis désolé, mais je pense que tu es responsable de tes propres actes, et s'il faut que j'intervienne pour que tu te rende compte que ce que vous disiez et faisiez était très problématique, c'est que tu n'avais aucun soucis à le faire toi même. Je ne vais pas citer tes mots, mais j'ai bien été temoin de langage injurieux de ta part également.

Demande refusée.

Cordialement

Bonjour,

Tu as été bannis suite à ta chaîne d'avertissement. L'avertissement t'ayant banni est bien "Braque sans policier + insulte".

Pourquoi : Car je te surprends avec ton ami à braque les 5 joueurs traînant à la station service sans policiers principalement. Tu as beaucoup d'avertissement pour environ 150h de jeu, tu as donc du être rappelé à l'ordre sur le fait de bien relire le règlement plusieurs fois. Quand je vous prend sur le fait, j'ai tout d'abord regarder avant d'agir. Les joueurs étaient tous clairs, vous étiez tout deux insultant, bien que ton ami lui n'avait aucune limite sur son langage injurieux malgré mon rappel auparavant. Je suis venu vous expliquer que là c'était assez grave, surtout après vous avoir bien rappelé 10/15 minutes auparavant de bien consulter le règlement (pour ton ami à 0h surtout). Quand je vous ai interpeler, tu déclarais que c'est la faute de ton ami, L115 à la main. Je suis désolé, mais je pense que tu es responsable de tes propres actes, et s'il faut que j'intervienne pour que tu te rende compte que ce que vous disiez et faisiez était très problématique, c'est que tu n'avais aucun soucis à le faire toi même. Je ne vais pas citer tes mots, mais j'ai bien été temoin de langage injurieux de ta part également.

Demande refusée.

Cordialement
Je n'est dit aucun mot vulgaire juste que la personne que je braquer devait arrêter de me manquer de respect et en plus il faisait du nofear. J'ai bien lu le règlement et je n'aurai pas braquer sans flic, avk mon collègue nous avons vue qu'il avait 2 policier dans le menu tab nous avons donc décidé de braquer des gens puis quand Chen est intervenu il n'avait plus de policier co. (Si j'ai été vulgaire je m'en excuse) Cordialement, Georges Martinez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour