Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Mohamed Kouskous
Raison du bannissement * : no fear power gaming
Durée du bannissement * : 10 jours
Date et Heure de l’événement * : je ne sais pas car je n'était même pas sur le serveur a ce moment la
Lieu de l’événement * : je ne sais pas car je n'était même pas sur le serveur a ce moment la
Explications * : j'ai voulus me connecter mais c'était full et le lendemain (aujourd'hui) j'essais de me connecter et je vois que je suis ban. Merci d'avance.
Vous avez été pris en otage, vous n'avez pas arrêter de parler alors que vous étiez ligoté et bâillonné ainsi que visé d'une AK47.
De 1 vous arrivez à retirer à vous débâillonner par la force du sain esprit pour parler avec les autres otages,
De 2 vous continuez de faire du bruit alors que le preneur vous demande d'arrêter,
De 3 vous continuez à faire le pitre alors que le preneur vous met des balles pour vous faire comprendre qu'il faut arrêter et qu'il ne rigole pas.
Tout cela est compliqué à faire sans être connecté, il va falloir trouver une autre excuse.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses