Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walter Gray
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walter Gray

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Erwan bobo

Raison du bannissement * : Raison 2.7 Tour de magie -} Un vrai magicien !

Durée du bannissement * : 100 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 20/05/21 vers 10H 11H

Lieu de l’événement
* : Studio 5

Explications * : Bonjour! je suis la comme vous pourriez le devinez pour peut être me faire dé-banne ou au moins réduire ma sanction. sa c'est passer au studio 5 quand 2 personne sont rentrer lourdement armée par effraction chez moi et mon collègue j'avez une ak-47 et J'ai abattu la première personne mais! la deuxièmes ma ensuite abattu se que je ne précise pas c'est que mon pc bogue énormément et j'ai et quand sa a commence a tirer mon jeux a énormément buger et je suis mort a se moment la j'ai donc quitter en perdant mais!!! dans tout les cas mon jeux buger trop pour que je puisse me reconnecter mais je l'avoue j'aurais pu rester et attendre le 3X je m'excuse d'avoir gâcher la scène et si les personne concerner vois sa je m'excuse! merci au admin et joueur qui lirons se texte!!! bisous a tout les admin et les joueur et ses le serveur au quel je jouer le plus en se moment merci et bisooouuus!!!!

d'accord je te remercie et tu et très compétant dépourvue de ta rapidité a répondre et gérer tout sa merci!!!!

Bonsoir,

Ici, le fait de vous déconnecté pendant votre mort n'est pas réellement interdit (à noter que si vous n'avez pas encore respawn, vous perdez 1500€ au lieu de 750€). Ce qui est réellement interdit c'est de vous déconnecté alors que possiblement vous pouvez être réanimé, et qu'en plus, vous avez du farm dans votre studio (ce pourquoi l'on vous a braqué). Ici, toutes vos drogues ont par conséquent disparu, ce qui a posé quelques problèmes.
J'accepte de réduire votre sanction à 5jours.

Comprendre le règlement, c'est facile ! https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/comprendre-le-règlement-guide.4650/

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour