Leonard Truffe
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Leonard Truffe
Raison du bannissement * : No Fear
Durée du bannissement * : 30J
Date et Heure de l’événement * : Il y'a 7 jours
Lieu de l’événement * : Hopital - Magasin E
Explications * :
Hey @Jules Warner après avoir commis un braquage je me suis enfuis pour me cacher dans mon Magasin quand tout a coup lors de mon arrivé il y'avait un Ami dont le nom était Leo Hernandez qui avait ramener des DGSE & Maire dans le magasin pour foutre le bordel. j'avait fermer le rideau sauf que Leo Hernandez forçait pour les réouvrir et d'un coup le DGSE entre sans permission a l'arrière boutique et me pointe et me dis bouge pas ! (Lancelot Brette) au début j'ai coopérer puis dé qu'il c'est mis a dos pour appeler les policiers j'en ais profiter pour sortir et partir j'avait sortit mon arme et il était sortit et je me suis fait tué par 3 Pistolet, 2 DGSE & un agent de la BAC.
Après avoir été mis dans le coma, une ambulance me prends et m'emmène a l'hôpital sauf que le DGSE (Lancelot Brette) abandonne le maire pour monté dans l'ambulance et me suivre avec le BAC pour me repointer sachant que c'est pas son job de m'arrêter vu que y'avait aussi le BAC.. bref Lancelot Brette aillant impacter mon arrestation sachant que je ne pouvait pas fuir. ont m'a sortit de l'hôpital pour éviter de pointer des patients ou autres... et d'un coup y'avait une 2éme arrestation a l'hôpital du coup le BAC va dans l'hopital pour arrêter le mec ect...
Et vu que tout le monde avait tourner le dos et le BAC était dans l'hôpital j'en ais profiter pour fuir cependant vu que je suis menotté je me suis dis que je cour lentement du coup j'ai pris la décision de me cacher derrière l'hôpital cependant lancelot brette était sortit avec son pistolet pour venir me chercher.. Et après m'être fait arrêter et emmener au poste j'ai choisis la procédure courte et ont m'a emprisonné... Puis après quelques minutes j'ai été téléporter en InterAdmin pour avoir une correction sur mes actes.
Ducoup après avoir reconstituer l'action dans ma tête et avoir réfléchis je me suis rendu compte que même si on est pas pointé ont ne peux pas fuir car c'est du no-fear.
Je m'excuse de ce comportement car je n'était en aucun cas conscient que le nofear était inclus même quand l'ont est pas pointé. C'est la première fois que je reçois une sanction pour ce type de nofear je n'était pas au courent au par avant et je m'excuse sincèrement d'avoir réagis de cette façon. Car j'était furieux a cause de Leo Hernandez qui ne faisait que ce qu'il lui disait ca tête qui a fait entrer le DGSE. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement en espérant avoir une dernière chance de pouvoir jouer sur Simple-Roleplay durant les vacances.
Cordialement,
Leonard Truffe