Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Shelby

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Scott Damon]

Raison du bannissement * : [NoFearRP Massif + Ment en ticket dont ils sont auteur]

Durée du bannissement * : [14j 12h 28m]

Date et Heure de l’événement * : [27/06 à 1h du matin environ]

Lieu de l’événement * : [je ne sais plus]

Explications * : [nous étions en intervention et deux hommes discutés. Quand nous avions fini d'éteindre le feu, 3 collègues et moi même sommes retournés au camion mais un homme nous à tiré dessus. On à explosés et un collègue été resté avec l'homme qu'il lui avais demandé une rançon mais le collègue n'avais pas assez donc l'homme l'a tué. Quand on est réapparu on à discutés pour voir si on faisait quelque chose car pour nous il avait tiré sans rien dire donc je pense qu'une personne à vais fait un ticket pour cela.]

Bonjour,

Effectivement vous m'avez tous attester vos versions, et aucune preuve ne donnait raison à un parti. Malheureusement pour vous, une vidéo complète, sans coupure, des événements a été publié en Demande de Sanction. Dans celle-ci, clairement, si après avoir visionner vous m'affirmer de nouveau que vous ne pouviez ni voir ni entendre au moins une fois votre agresseur, c'est que vous vous payez réellement ma tête. Ayant moi même pu tous vous voir I.G., je sais également que le micro de votre agresseur est largement audible et compréhensible.

Je vous laisse donc tous les quatre consulter cette demande, toi et tes collègues, et me réaliser une nouvelle explication, cette fois avec la vérité, alors je pourrai peut être allégé votre sanction.

Cordialement,

Bonjour,

Effectivement vous m'avez tous attester vos versions, et aucune preuve ne donnait raison à un parti. Malheureusement pour vous, une vidéo complète, sans coupure, des événements a été publié en Demande de Sanction. Dans celle-ci, clairement, si après avoir visionner vous m'affirmer de nouveau que vous ne pouviez ni voir ni entendre au moins une fois votre agresseur, c'est que vous vous payez réellement ma tête. Ayant moi même pu tous vous voir I.G., je sais également que le micro de votre agresseur est largement audible et compréhensible.

Je vous laisse donc tous les quatre consulter cette demande, toi et tes collègues, et me réaliser une nouvelle explication, cette fois avec la vérité, alors je pourrai peut être allégé votre sanction.

Cordialement,
pourrais-je voir la vidéo ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour