Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robin Dupuis

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Robin Dupuis

Raison du bannissement * : Insulte Parentale récidive x3 + Les sommations ne doivent pas être négligées. + Insultes légères et soigne en action. Rappel au règlement.
+ Déco en action + insultes légères

Durée du bannissement * : 1 Jour

Date et Heure de l’événement
* : 12H00

Lieu de l’événement * : Commissariat de Police (salle d'intérogatoire)

Explications * : Bonjour je jouais mon Roleplay Policier j'était en train d'interoger une personne qui était armer dans la ville est attendait sont avocat puis soudain il arriva armé jusqu'au dans pour libéré leur pote qui étais l'individu puis il sorte et je leurs est dit "ta geule" dans le rp il n'etait pas sencer l'entendre car la porte etait fermé et j'était vers le fond de la sale puis soudain il mitralla la porte et les murs (tavers) puis je deconnecte car sa ma souler leur rp cancer.

Je tien a dire aussi que j'ais tout avoué a l'administratreur en question et je me suis escuse aupres des personne armé de les avoir insulté de "ta geule".

Je vous remerci pour l'attention de m'avoir écoter cordialement Robin Dupuis.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers @Kevin Jotan, auteur de votre sanction.

Merci d'être patient d'ici le traitement de celle-ci.

Cordialement,

Bonjour Robin,

Je t'ai eu en ticket plusieurs fois aujourd'hui. Je t'ai rappeler des erreurs plusieurs fois et tu as continué à en faire. Tu as donc pris un warn.

Ton ban est du à une accumulation de warn. Je ne peux donc pas te débannir. Je te conseil de profiter de ce jour de banissement pour lire le règlement.

Demande refusée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour