Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ewan Aviles

Nouveau membre

Nom en jeu * : Ewan aviles

Raison du bannissement * : Comportement trollesque, Se fout de la gueule du modérateur, Comportements irrespéctueux

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : le 5 octobre vers 18h

Lieu de l’événement * : Zone résidentielle

Explications * :
Le 5 octobre 2021, mes collègues et moi, avions fait de la culture de champignons à l'arrière du jardin, un groupe de 6 individus interprétant le rôle de représentant de Dieu, rentrent dans la maison sans autorisation ( pour troll ) et le signalent au police d'à côté. Le policier rentre sans mandat dans la maison ( il pensait qu'on lui avait donné l'autorisation), nous nous alarmons sur la situation. Suite à cela, le policier en profite pour regarder à travers la fenêtre pour apercevoir les champignons. Ils nous menottent et nous arrêtent.
Je fais ensuite un ticket car je trouve la situation incompréhensible et je souhaite m'entretenir avec un modérateur. Nous sommes convoqués avec le policier pour parler avec le modo. Nous rigolons de la citation et voulons rigoler avec le modérateur de la situation, le modérateur très professionel, reste dans l'optique de régler le problème.
Nous avons ressentis une relation amicale entre le modérateur Julien White et le policer, c'est ce qui peut jouer en notre défaveur. Nos propos n'étaient pas lucides, nous n'étions pas claire, nous voulions empêcher le bannissement. Nous expliquons les faits et le policier fait de même. Le modérateur nous expliquent qu'on est en tort tandis que les 6 individus et le policer sont rentrés dans notre maison sans autorisation. Mes collègues et moi ne comprenons pas en quoi nous étions fautif et je commence à taquiner un de mes collègues. Le modérateur pensait que je m'adressais à lui, il m'a de suite fait une réfléxion et m'a banni sans dire un mot.

Excuses : Je voulais tout d'abord m'adresser à Julien White, pour présenter mes sincères excuses. Il y a eut plusieurs incompréhensions qui ont amené à cet évènement. J'ai fais preuve d'un non sérieux et d'un manque de lucidité avec le modérateur qui ne faisait que son travail. Je comprends ma punition et j'affirme qu'après cette situation, nous avons appris de nos erreurs. Je ne veux ni rejeter la faute sur le modérateur, ni sur le policier. Par cette demande de dé-ban, j'espère que mes collègues ( Sofiane Miloudi, Baltazar Garcia et Paul Laziza ) et moi, pourrions obtenir une seconde chance pour retourner sur "Simple Roleplay". Merci d'avoir accordé un peu de votre temps pour lire ma demande et bonne soirée à vous ! :)

Cordialement, Ewan Aviles

Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment, vous insinuez que je favorise le sort d'un policier par rapport au vôtre, vous expliquez que vous ne comprenez la sanction, mais dans votre paragraphe qui traite de vos excuses, vous dites accepter la sanction et que vous avez appris de vos erreurs. Une contradiction se pose alors. De plus, aucune règle n'interdit des joueurs à s'introduire chez vous. C'est à vous de les repousser avec des armes où en appelant la police. Je suis donc navré, mais votre sanction ne sera pas réduite.

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour