Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mon nom en jeu est Jean Voodoo
Raison du bannissement * : Freekill 4 personnes pour aucun raison
Durée du bannissement * :7 jours.
Date et Heure de l’événement * : 07/11/2021 vers 22h30
Lieu de l’événement * : Sortie des résidences
Explications * : Bonjour, je fais cette demande dé-bannissement car pour moi ce ban n'est pas mérité car, avec Angel, on était dans une action contre la police car on venait de faire une prise d'otages dans la résidence C. Ayant tués quasiment tous els policiers, nous avons donc fais le "Action terinée Résidence C x1? " Nous avons eu un "non".
En voyant personne sur zone nous avons décidés de sortir de la résidence C pour aller vers l'entrée des résidences pour voi s'il y avat encore des policiers et en SMS, Lyov Gopnik me dit "il y en a encore vers autoroute" donc nous avons décidés de se diriger vers l'autoroute à pied, et à l'intersection nous avons vus un véhicule de Police qui arrivait sur une zone de prise d'otage ou on tirait sur les policiers et je vois un véhicule de Police arriver sur nous je crie alors" tu boges plus" à plusiers reprises, le véhicule ne s'étant pas arrêté, j'ai décidé de tirer car le No Fear RP ne s'était pas appliqué pour ses 4 policiers mais surtout le conducteur.
Dans le REC de Lyov Gopnik, on m'entends le dire mais dans celui de Fabrice Lelay on ne m'entends pas, c'est alors pas une erreur de notre part car ce n'est pas de ma faute s'ils ne m'entendent pas.
Je ne cromprends vraiment pas ce bannissement car c'est une bogue, et ça je ne peux rien y faire.
CORDIALEMENT
voodoo