Actuellement

Acceptée Demande de déban (banque 14h30)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacob Snell
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacob Snell

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jacob Snell

Raison du bannissement * : "Troll, foutage de gueule auprès d'un moderateur, insulte la maman d'autres joueurs.

Durée du bannissement * : 666j 13h 48min

Date et Heure de l’événement
* : 04/10/2024 14h30-15h

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : J'ai eu un conflit avec deux autres joueurs qui ont étés ban après moi, Louis Pion qui étais avec moi a discuté avec le modérateur qui a géré ce cas, je lui fait toutes mes excuses pour les propos tenus et tient a le remercier de m'avoir demandé de faire cette demande afin de me déban.

Je vous promet évidemment de garder mon calme la prochaine fois,

Mes excuses,

Cordialement,
Jacob Snell

Bonjour,

A l'avenir, je compte sur vous pour garder un minima de patience, quand j'interviens, j'ai mon procédé, mon objectif en tant que modérateur comme tous mes collègues est de remédier au situations de la meilleur façon possible, me répéter n'en avoir rien a foutre et rester braquer sur votre conflit était l'une des pires choses à faire.

J'espère que cette sanction saura vous faire prendre conscience de cela. Vous serez débanni ce soir vers 19h, profitez du temps restant pour prendre en compte le règlement, faites un ticket en jeu ou rendez vous en section Question sur discord si vous souhaitez de l'aide à le comprendre.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour