Ezekiel Tiransel
Nouveau membre
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ezekiel Tiransel
Raison du bannissement * : Injures multiples récidive, HRP Vocal, Provocation envers un modérateur récidive
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 28/04/2021 à 16h10
Lieu de l’événement * : Sortie autoroute en direction de la ville
Explications * : Bah en fait, je roulais tranquille, et j'utilise la même touche pour parler Discord et en jeu (parce que flemme), donc je roulais tout seul et je disais à mon pote discord, du coup vu que y'a pas de pain rp, si je me prends un mur ou autre je roule, et après j'ai dis Chen regarde je suis full RP ou un truc du genre, et là mon taxi despawn, du coup vu que je savais qu'il m'observait et pour être surtout j'ai dis, oh bah là je vais allez insulter des mères j'crois, mais à personne vu que je suis seul. Du coup insultes récidives, bah non. HRP Vocal bah vu que je suis seul dans ma voiture ça gêne personne que je parle HRP avec mon pote discord, et Provocation bah excusez moi mais "T'as vu Chen je fais du bon rp" ça me semble raisonnable.
Et du coup 7 jours pour ça, j'imagine que j'ai dû endommager son égo et qu'il a ban directement sans discuter, sans me warn, sans faire son job de prévention en gros
Ah ouai et j'ai étais ban discord parce que je lui ai dis en général, mec les mp fonctionne plus ça bogue là