Actuellement

Refusée Demande de déban d'Ezekiel Tiransel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezekiel Tiransel

Nouveau membre

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ezekiel Tiransel

Raison du bannissement * : Injures multiples récidive, HRP Vocal, Provocation envers un modérateur récidive

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 28/04/2021 à 16h10

Lieu de l’événement
* : Sortie autoroute en direction de la ville

Explications * : Bah en fait, je roulais tranquille, et j'utilise la même touche pour parler Discord et en jeu (parce que flemme), donc je roulais tout seul et je disais à mon pote discord, du coup vu que y'a pas de pain rp, si je me prends un mur ou autre je roule, et après j'ai dis Chen regarde je suis full RP ou un truc du genre, et là mon taxi despawn, du coup vu que je savais qu'il m'observait et pour être surtout j'ai dis, oh bah là je vais allez insulter des mères j'crois, mais à personne vu que je suis seul. Du coup insultes récidives, bah non. HRP Vocal bah vu que je suis seul dans ma voiture ça gêne personne que je parle HRP avec mon pote discord, et Provocation bah excusez moi mais "T'as vu Chen je fais du bon rp" ça me semble raisonnable.

Et du coup 7 jours pour ça, j'imagine que j'ai dû endommager son égo et qu'il a ban directement sans discuter, sans me warn, sans faire son job de prévention en gros

Ah ouai et j'ai étais ban discord parce que je lui ai dis en général, mec les mp fonctionne plus ça bogue là

Bonjour,

Je vous ai déjà repris pour injures et provocation précédemment. Je vous surveillais depuis un moment étant donné que ce genre de comportement en général ne s'éteint pas après une simple reprise oral, surtout au vu des commentaires que vous adressiez aux autres joueurs lors du ticket.

Lors de votre viré en taxi, vous avez insulter les policiers à de multiple reprises après vous être éloigné, avec un ton moqueur, auprès de votre client.
A chaque mur pris, vous lâchiez vos commentaires type "Je conduis comme me l'ont apprit les papillons", "ma conduite est rp t'as vu Chen Barac" "Ouais regarde moi bien Chen Barac" etc. Je ne vais pas m'amuser à citer chacune des phrases, vous les avez énoncer IG, vous les connaissez, surtout celle que vous avez vous même citer ici (insulter de mères etc).
Votre provocation lors du ticket que vous reproduisiez ici et là lors de votre viré en taxi est un mélange donc de HRP vocal et de provocation envers un modérateur effectuant simplement ses fonctions.

Dû à votre mauvaise foi, à votre provocation sarcastique évidente et lassante que vous m'avez lâcher en message privé Discord après votre ban, et aux diverses choses qui ont conduit à votre bannissement,

Demande refusée.

Cordialement

Hmmmmm donc j'ai pas le droit de dire ce que je veux tout seul dans ma voiture et dire à un client, waw les flics ils sont cons, qu'une seule fois par ailleurs, pas à de multiples reprises, et le hrp étant seul ne gêne personne, mais bon quand il gêne vraiment comme pour la prise d'otages le fait qu'il soit mort était sa sanction d'après toi, ce qui est pas logique, je vois pas pour une action HRP devrait être punie dans le RP enfin bon bref, tout ce que tu as sur moi sont des trucs que j'ai dis seul dans ma voiture, et un simple les flics sont cons avec un client :) 7 jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour