Actuellement

Refusée Demande de Déban Eden Junior

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eden Junior

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Eden Junior]

Raison du bannissement * : [Troll : Se co, manque de fear, déco en action, se reco, re manque de fear, insulte multiples, déco. S'expliquera forum.]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Vendredi 27 octobre 2023

Lieu de l’événement * : [Commissariat, Banque]

Explications * : [Bonsoir je tiens deja a m'excuser de mon comportement in game . donc arrivont au fait je tiens aussi a souligner que j'avais une journée de merde , j'assume completement ce que j'ai fais mais j'étais a bout; les flics m'arreter pas de m'accuser de choses que j'avais pas fais, sa me souler je comprener pas trop au serveur donc j'essayer de nouveau métier comme banquier je comprenner pas trop donc je me suis servir dans les printers de la banque mais quelqu'un m'avait vu donc il m'a dit que je devais lui redonner mais j'ai préférer me déconnecter alors que j'aurais pas du je tient vraiment a m'excuser de tout ce que j'ai fais , je vais apprendre de mais erreur est lire le reglement .

J'espere que vous me compreniez
Bonne Soirée
 
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Chen Shevchenko.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonjour,

Vos explications ne tiennent pas la route et les dérangements que vous avez causer ne peuvent pas vous permettre un débannissement si rapide.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut