Actuellement

Acceptée Demande de déban Marcus Marston

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seiko Dershak

Membre
Animateur Radio
POUR COMMENCER. Tom Chastain m'a dit de faire une demande de déban. (Car la dernière a été rejeté directement sans écoute du modérateur).

Nom en jeu : Marcus Marston

Raison du bannissement : No Fear 7ème récidive

Durée du bannissement : 666

Date et Heure de l’événement : 31 janvier 2024 vers 16 heures.

Lieu de l’événement
: rési D

Explications : Je braque rési D au crochet seulement et je me fais attrapé par les mecs de la rési. Ils me menottent et me mettent dans leurs rési contre le mur. Ils veulent faire les finis mais vu qu'il y avait une inter police rési, ils n'ont pas pu. Donc moi étant donné qu'une inter rési prend du temps, je suis allé me faire un truc a mangé. Je reviens je bouge un peu sans mon casque. Mais en fait, durant ce moment, ils m'avaient demandé 500 lorsque j'étais AFK et 500 lorsque j'avais pas mon casque. Donc bien sûr que sa peut compter comme du NoFear mais c'est du pure involontaire. Je veux bien me prendre une sanction mais un ban 666 alors que j'ai rien fait sa reste une sanction assez sévère pour un AFK + casque posé. Désolé d'avoir été AFK mais mon "No Fear" est totalement involontaire. Surtout que dans les règles, il n'est pas marqué que resté AFK durant une action est interdit. Et surtout que c'était juste pour un 500 + j'ai pas niqué leurs action car dans tt les cas ils ont fait leurs finis tranquille et qu'après je suis mort de faim dû au fait que j'avais pas a bouffé in-game. Je peux comprendre qu'on peut penser que j'ai fait exprès alors que pas du tout. Je suis vraiment désolé. Je voudrai pouvoir rejoué surtout que j'avais été pris pour la AimCup. S'il vous plaît, écoutez l'injustice que j'ai subis.
Merci d'avoir lu.
Passez une bonne journée.

Bonjour,

Après avoir lu votre demande de dé-bannissement et avoir réfléchi à la situation, j'accepte de lever votre bannissement au vu du possible malentendu arrivé ici.
Essayez d'éviter de bouger votre personnage lorsque vous êtes censé être AFK et pris en otage, ce qui peut - comme ici - faire croire à vos preneurs d'otages ainsi qu'au modérateur traitant le ticket à un manque de FearRolePlay purement volontaire.

De plus, je n'ai aucunement manqué d'écoute sur votre dernière dé-bannissement, celle-ci étant bien moins claire que cette nouvelle demande en n'expliquant pas clairement la situation dans laquelle vous vous trouviez. Une note était également présente dans votre casier stipulant que tout manque de FearRolePlay devrait résulter à un bannissement de 666 jours irréductible.

Je vous laisse ici une toute dernière chance, cette note est toujours d'actualité et tout manque de FearRolePlay vous vaudra donc un bannissement de 666 jours sans possibilité de réduction.

Demande acceptée
.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour