très bien, tout d'abord merci de votre rapidité a la réponse de cette demande ! je vous en suis reconnaissant.
premièrement, le VPN, je suis très soucieux de ma vie privée et l'es actif en toute circonstance mais conçoit que cela peut paraitre bizarre.
deuxième point, GTA V RP, ainsi que quelques serveurs avant le votre même si ceux ci n'était pas intéressant je prend soin d'annihiler le maximum de connaissances et de prendre soin de lire les règles de celui ci afin de ne nuire a personne comme j'ai fait avec le votre, cependant ! permettez moi de me rectifier je suis encore loin d'avoir un rp exceptionnel la preuve en est que j'ai pris un warn hier tard dans la soirée pour avoir suivi 2 amis sur quelque chose non autorisé. ainsi qu'une manie dure a changer d'avoir assez souvent un semblant de vocabulaire non rp même si j'essaie de m'améliorer sur ce point de plus en plus et espère a effacer ces erreurs pour encore mieux m'investir dans mon rôle rp ! et pour suivre, j'ai aussi eu de l'aide de la part de Joueurs dont donovan quelque chose il me semble ainsi que plusieurs autres mais n'est pas les noms vous m'en voyez navrer .. car je suis assez sociable et n'hésite pas a demander de l'aide si besoin est !
troisième point : aucunement idée des relations ainsi nommées, je joue beaucoup avec pas mal de joueurs mais lkes principaux sont donovan, lenny, et aussi Nabil.
pour le 4 ème point, c'est le seul point ou je n'aurais d'explications si ce n'est qu'avec Lenny et Nabil nous sommes peut êtres des joueurs de style Try hard et enchainons les perfs ? désolé du terme mais je n'es pas très bien cerné l'origine de ce point ci et ne sait pas tellement comment m'en dédouaner !
cordialement !