Actuellement

Refusée Demande de déban pour double compte.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuke Wayne
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nuke Wayne

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nuke Wayne

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 18h38

Lieu de l’événement
* : Concessionnaire

Explications * : alors, je suis en ville depuis 2-3jours environ et je viens de prendre un ban pour double compte, il est inscris de venir forum pour des réclamations ce que je souhaiterais faire pour avoir des explications car je n'ai pas jouer sur 2 comptes en même temps et ne compte pas le faire, ayant lu le règlement je sais que cela est interdit.

ouvert a toutes discussion.

cordialement Nuke Wayne

après avoir discuté avec des amis connaissant un peu la ville mieux que moi il s'avère qu'ils m'ont demandé plusieurs infos me concernant, dont quelque chose qui les a fais tilté, il s'avère que je n'ai plus eu de pc gamer depuis environ 2 ans, date a laquelle mon ancien PC avait succombé, je ne vais pas étalé ma vie personnelle ici mais j'ai enfin pu reprendre le luxe d'avoir un pc gamer de nouveaux il y'a de sa 2 jours, lequel j'ai acheté d'occasion sur le bon coin. ( mon steam peut confirmé cela j'ai eu joué a gmod ainsi que nombreux autre jeux il y'a de cela 2 ans dessus avant d'arrêter malheureusement pour les raisons cités plus haut )

ayant parlé de cela a mes collègues ceci m'ont dis que peut être mon pc acheté d'occasion était " flag " par gmod ou autre et que ceci avait conduit a une détection fortuite chez vous ? je ne saurais en dire plus au vue de mes connaissances limitées sur le sujet, voila après avoir reçu quelques avis sur cette sanction je tenait a vous informer des détails que j'ai pu recevoir de ceux ci.

en vous souhaitant une bonne soirée.

Nuke Wayne

Hello,
Vous avez été banni pour double compte suite à une vérification manuelle. Néanmoins, comme écrit sur le bannissement il est demandé de venir forum, merci d'expliquer ces 4 points:
  • Utilisation d'un VPN.
  • Connaissance visiblement excellente du gameplay dès la première heure de jeu.
  • Relations avec des joueurs actuellement sous investigation pour triche et d'autres motifs similaires aux vôtres.
  • Signalements régulier de la part de l'antitriche expérimental sur votre compte et celui de certains de vos amis avant le début et pendant le combat ou l'utilisation d'armes en jeu.
Ces points ne sont pas exhaustifs et constitue qu'une partie des preuves retenues contre votre compte.

très bien, tout d'abord merci de votre rapidité a la réponse de cette demande ! je vous en suis reconnaissant.

premièrement, le VPN, je suis très soucieux de ma vie privée et l'es actif en toute circonstance mais conçoit que cela peut paraitre bizarre.

deuxième point, GTA V RP, ainsi que quelques serveurs avant le votre même si ceux ci n'était pas intéressant je prend soin d'annihiler le maximum de connaissances et de prendre soin de lire les règles de celui ci afin de ne nuire a personne comme j'ai fait avec le votre, cependant ! permettez moi de me rectifier je suis encore loin d'avoir un rp exceptionnel la preuve en est que j'ai pris un warn hier tard dans la soirée pour avoir suivi 2 amis sur quelque chose non autorisé. ainsi qu'une manie dure a changer d'avoir assez souvent un semblant de vocabulaire non rp même si j'essaie de m'améliorer sur ce point de plus en plus et espère a effacer ces erreurs pour encore mieux m'investir dans mon rôle rp ! et pour suivre, j'ai aussi eu de l'aide de la part de Joueurs dont donovan quelque chose il me semble ainsi que plusieurs autres mais n'est pas les noms vous m'en voyez navrer .. car je suis assez sociable et n'hésite pas a demander de l'aide si besoin est !

troisième point : aucunement idée des relations ainsi nommées, je joue beaucoup avec pas mal de joueurs mais lkes principaux sont donovan, lenny, et aussi Nabil.

pour le 4 ème point, c'est le seul point ou je n'aurais d'explications si ce n'est qu'avec Lenny et Nabil nous sommes peut êtres des joueurs de style Try hard et enchainons les perfs ? désolé du terme mais je n'es pas très bien cerné l'origine de ce point ci et ne sait pas tellement comment m'en dédouaner !

cordialement !

J'ai oublier de précisé que la rencontre avec Lenny sait faite quand il m'a braqué et qu'il ma pardonner moi du terme, ouvert en deux ainsi que mon collègue et amis présent sur ce moment la ( alliance resi B )

Bonjour, désolé de relancer la demande mais j'ai des amis qui sont en jeu actuellement et j'aimerais bien profiter du peu de temps que j'ai de disponible au vue de ma vie personnel pour jouer avec eux, alors si j'ai répondu a toutes vos questions comme vous le souhaitiez et qu'il n'y a rien d'autre a ajouté pourrai-je être deban ? désolé d'être pertinent et insistant mais j'ai enfin un pc gamer j'ai enfin un bon serveur rp mais au final me retrouve a ne pas pouvoir y jouer pendant mes congés et ca me désole.

en l'attente de votre réponse.
Cordialement Nuke Wayne.

Hello,
Suite à des recherches approfondies, nous refusons la demande, les éléments fournis par votre réponse vont à l'encontre des preuves que nous avons.
Vous êtes libre de rouvrir une demande de débannissement si seulement et uniquement si vous avez des nouvelles preuves permettant de vous dédouaner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour