Isac Renovass
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Isac Renovass
Raison du bannissement * : 1.2 Codes de la route -> Non respect du code de la route : prend pour un débile le modérateur le modérateur, Récidives 5 Minutes
Durée du bannissement * : Ban 667 jours, Il me reste encore 298j 9h 12m a purger
Date et Heure de l’événement * : 04/06/2022
Lieu de l’événement * : Franchement pour être Honnête c'est il y a 1 Ans je m'en rappels plus trop mais il me semble que sa s'est passé en centre ville
Explications * : Bonjour, je tiens a vous prévenir je m'en rappelle plus trops vraiment de ce qui s'est passé même si j'ai toujours des souvenir veuillez m'excuser si c'est pas détaillé ou assez bordel.
Alors tout d'abords je me rappels d'être en Policier en Patrouille Je roulais très mal et très vites j'ai même roulée dans la forêt , ensuite un modérateur m'as freeze et ma sanctionné pour cette mauvaise conduites et ma prévenues ensuite il ma laisser repartir et 5 Minutes plus tard j'ai re mal conduit au cenrte ville j'ai roulée très vite il me semble et j'ai fais un accident c'est alors qu'il me ban + 2 ans pour récidives en 5 Minute et prend un débile le modérateur, puisque qu'il pensait que je fessais expres de re commettre une 2 ème fois une mauvaise conduite alors que ce n'étais pas du tout volontaire, même si il est vraie j'aurais pue ne pas conduire dans la foret. Aussi il me semble que j'ai écrasé des gens (Carkill) je suis sincerement ,Je tiens à présenter mes excuses pour cette conduite pas rôleplay et désolé d'avoir dérangé 2 fois de suites le modérateur pour ma conduites sachez que sa ne se reproduira plus sa fais 1 ans que mon ban est passé et je me vois pas attendre 1 ans de plus pour cela quand j'ai fais ma demande de deban, également même si je trouve plutout abusé cette sanction pour une mauvaise conduite mais ce n'est pas grave j'accepte la sanctions, je m'excuse envers tout le monde s'il vous plait veuillez accepter mon deban je serais exemplaire, merci de la lecture. Aussi je sais plus si j'ai deja fais une demande de deban mais il me semble que oui mais je sais plus la reponse ou je sais pas si il y a eu une reponse mais sa date mais franchement je suis un peu dégouter sa fais presque 2 ans que je jouais sur le serveur
Dernière édition: