Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Akashou Aozora

Raison du bannissement * :
1700381137270.png

Durée du bannissement * :
60 jours

Date et Heure de l’événement * : 30 octobre le soir

Lieu de l’événement * : residence

Explications * : Bonjour, j'ai été banni du serveur pour les raisons cité ci dessus, ca fait maintenant 3 semaines que je suis banni et je pense avoir compris mes erreurs du au manque de respect, provocations et nofear.

J'avais provoquer des joueurs en utilisant des emotes pour rigoler car je connaissais ces personnes mais je n'aurais pas du même si je les connaissais, pour le cas du manque de respect envers l'agent de la BAC, c'est vrai que j'ai été un provocateur et je m'en suis rendu compte de mon erreur et je n'aurais pas du agir ainsi parce que je pensais qu'il m'arrêtais pour rien.

Pour le nofear je c'étais un problème de compréhension, j'ai compris que je devais aller au périmètre alors que je devais aller contre le mur ( j'étais déjà menotter et j'ai donc cru qu'il voulait m'enmener a ses collègue pour pouvoir continuer son action) mais non, je suis donc revenue 5 seconde plus tard ce qui a juste fait perdre un peu de temps au BAC et j'en suis navré ce n'étais pas voulu j'avais juste mal compris ses propos.

Après 3 semaines de bannissement j'ai compris mes erreurs, je n'aurais pas du agir comme je l'ai fais mais ce n'étais pas voulu pour certains sujets comme le nofear et j'en suis donc désoler d'avoir fait ces erreurs que ca soit voulu ou non je m'éxcuse au près de tout ce que avec qui j'ai été irrespectueux et provoquant. Je me permet donc de faire une demande de dé bannissement au près de Chen Shevchenco qui m'a banni du serveur. Je vais essayer d'éviter de refaire les mêmes erreurs ou même d'autres erreurs par la suite.

Merci de bien vouloir prendre ma demande de dé-bannissement.

Bonjour,

Votre démarche est bonne et je vous en remercie, cependant, là le cumul devient trop important pour que je revienne déjà sur votre sanction. Il va falloir patienter un peu plus pour espérer une réduction de votre sanction.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour