Noam lambada
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Noam Lambada
Raison du bannissement * : Troll / Freekill massif
Durée du bannissement * : 1 an
Date et Heure de l’événement * : Octobre dernier (je ne me souviens pas de la date exacte)
Lieu de l’événement * : Je ne m’en souviens pas précisément.
Explications * :
Bonjour,
Aujourd’hui, avec du recul et plusieurs Heure de réflexion, je me permets de revenir vers vous concernant mon bannissement.
Je tiens avant tout à reconnaître pleinement mes fautes : j’ai volontairement enfreint les règles du serveur et nui à l’expérience de nombreux joueurs. À l’époque, j’ai agi par pure bêtise et sous l’influence de l’amusement facile, sans mesurer les conséquences de mes actes.
Depuis mon bannissement, j’ai pris le temps de réfléchir à ce que représente Simple Roleplay pour moi. Ce n’est pas juste un serveur où l’on vient "troller" pour faire rire 2-3 amis. C’est une communauté, un endroit où le respect, le fair-play et l’immersion sont essentiels.
J’ai continué à jouer à Garry’s Mod sur d’autres serveurs, en respectant scrupuleusement les règles et sans chercher à refaire les erreurs du passé. J’ai relu le règlement de Simple Roleplay, que je connais maintenant bien mieux qu’avant.
Je ne viens pas ici pour forcer la main ou pour supplier. Si vous estimez que je ne mérite pas de seconde chance, je l’accepterai. Mais si vous considérez qu’après plusieurs mois de bannissement, de remise en question et d’efforts pour m’améliorer, je peux revenir, je ferai tout pour prouver que je suis un joueur responsable et respectueux.
Merci de m’avoir lu.
Bien cordialement,
Noam Lambada
Excuse Pour toutes les staff *:
Bonjour à toute l’équipe du staff,
Avant toute chose, je tiens à m’excuser sincèrement auprès de vous.
J’ai manqué de respect envers le travail que vous faites chaque jour pour faire vivre Simple Roleplay. J’imagine le temps et l’énergie que vous donnez pour gérer la communauté, et je réalise que mes actes ont rendu votre tâche plus compliquée, voire pénible.
Ce n’était pas juste une erreur vis-à-vis des joueurs, mais aussi vis-à-vis de vous qui essayez de maintenir un serveur propre et agréable pour tous.
Je regrette profondément d’avoir gâché votre temps et d’avoir trahi la confiance que vous pouviez avoir en moi en tant que joueur régulier.
J’espère avoir l’occasion, un jour, de regagner un minimum de cette confiance.
Merci pour votre travail et pour avoir pris le temps de lire ma demande.
Excuse envers les joeur *:
Bonjour à tous les joueurs de Simple Roleplay,
Je voudrais m’excuser sincèrement auprès de vous tous.
Ce que j’ai fait était irrespectueux et a gâché l’expérience de jeu de plusieurs d’entre vous. Je sais que sur un serveur RP, chacun vient pour passer un bon moment, jouer sérieusement et s’amuser dans le respect des règles.
Ce jour-là, j’ai fait n’importe quoi en tuant des joueurs sans raison. Même si à l’époque je pensais juste faire rire quelques amis, avec du recul je me rends compte que j’ai surtout gâché votre RP et votre plaisir de jouer.
Je regrette profondément ces actions. J’espère qu’avec le temps et un comportement exemplaire à l’avenir, je pourrai regagner un minimum de respect auprès de cette communauté que j’apprécie vraiment.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message. Et encore désolé pour ce que j’ai fait.
Petit question:
Bonjour,
Je sais que ma demande peut sembler répétitive, mais ça me tient vraiment à cœur. J’ai pris du temps pour écrire ce message et j’ai même demandé à ChatGPT de m’aider à corriger mes fautes, car oui, j’ai 12 ans et j’apprends encore. Malgré mon jeune âge, je suis sincèrement désolé pour ce que j’ai fait.
Simple Roleplay est le premier serveur où j’ai joué sur Garry’s Mod, et ça me manque énormément. Je comprends si vous ne voulez pas me débannir tout de suite, mais si possible, pourriez-vous au moins réduire un peu la durée de mon bannissement ? Je vous jure que je veux rejouer sérieusement et respecter les règles.
Et si vous voulez vérifier ma bonne foi, vous pouvez me poser des questions sur le règlement sur le Discord, je ferai de mon mieux pour y répondre correctement. Je connais beaucoup mieux les règles maintenant.
Encore désolé pour le mal que j’ai causé, et merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, quelle que soit votre décision.
Bonne journée à vous.