Maxime Shavkat
Nouveau membre
Nom en jeu * : Maxime DacruzRaison du bannissement * : Dc
Durée du bannissement * : Definitif
Date et Heure de l’événement * : ...
Lieu de l’événement * : ...
Explications * : J'ai déjà fait une demande de déban il y a de cela une semaine, juste après ma sanction car je n'utilisait pas, et je n'utiliserai jamais de double compte. Malheureusement celle-ci c'est fait supprimer sans aucune explications. J'ai donc mp plusieurs personne comme @Juliette Legrand ou alors @Max Hodor et autres encore pour essayé d'avoir une discussion mais aucune réponse sur 1 semaine ( alors que la ddb a été traité en 20min ). Pendant cette semaine j'ai pus donc réfléchir à comment j'aurait pus être faux positif aux détecteurs de double compte et j'en conclut que la seule raison décente est à cause des mes frères qui ont déjà / joue a simple roleplay. J'aimerais pouvoir éclaircir se point avec un modérateur.
De plus je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban il y a une semaine alors que sa fait 6 mois que je joue et j'ai plus de 100h de jeu.
Simple roleplay est le seule serveur auquel je joue sur gmod, il est fiable, accueillant et surtout pas paytowin alors j'aimerais bien pouvoir rejouer à gmod dans les plus bref délais pour m'amuser de nouveau

Je suis joignable et je serait même très heureux de pouvoir parler avec qlq de l'équipe du staff en vocal.