Demande de débanissement
Nom en jeu : Balthazar Wile
Raison du bannissement : 1.1 --> Rapprochement raciste entre une personne portant un nom

Durée du bannissement : 90 jours
Date et heure de l’événement : 29/09/2024
Lieu de l’événement : Je n'étais pas connecté !
Explications :
Bonjour,
Je ne cherche pas à me défendre, mais plutôt à expliquer mon point de vue et à me faire pardonner.
Le dimanche 29 septembre, des propos que j'ai tenus ont malheureusement été mal perçus (un rapprochement a été fait auquel je n'avais pas pensé). J'ai dit au sein du commissariat : "Arrête de faire le terroriste" à l'un de mes collègues qui m'avait tasé. Ces propos, bien que déplacés, avaient pour but de faire rire (ce qui a été le cas pour certaines personnes, mais visiblement pas pour d'autres) et n'avaient aucun sous-entendu discriminatoire. Le lien, qui n’avait pas lieu d’être, concernait son nom, un nom que je ne percevais pas comme étant d'origine ethnique, mais qui l'est bel et bien (ce n’est pas un nom aussi typique que Mamadou ou Abdoulaye). Avec du recul, je comprends que cela ait pu prêter à confusion.
Jusqu'à présent, je n'ai eu droit à aucune réelle défense. En effet, le plaignant (qui n'est pas la personne visée par mes propos) a effectué un ticket en jeu pendant que j'étais déconnecté. Aucune DDS n'a été ouverte, ce qui ne m'a pas permis de me défendre correctement. Nous avons pu en discuter brièvement via Discord avec Angels Rossi (le modérateur qui m'a banni).
Je souhaite sincèrement profiter du serveur pendant mes vacances et, bien sûr, redorer mon image ternie par des propos inacceptables.
Bien à vous, chers joueurs de Simple Roleplay !