Actuellement

Refusée Demande de Débanissement Isac Renovass

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isac Renovass

Nouveau membre
demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Isac Renovass

Raison du bannissement * : Codes de la route -> Non respect du code de la route : prend pour un débile le modérateur: 5 minute récidive

Durée du bannissement * : 667 jours

Date et Heure de l’événement * : 04/06/2022 Vers La Nuit 23h-02H00 Environs

Lieu de l’événement * : Devant la bank je crois

Explications * : Tout d'abord J'avais mal conduit le modérateur ma pris et ma dis de mieux conduire et ma warn ensuite 5 après j'ai re mal conduit et le modérateur a pensée que je me foutais de sa gueule car en 5 minutes j'ai mal conduit 2 fois je suis sincèrement désolé depuis j'ai un nouveau PC Mon jeu est plus fluide et je conduit très bien je pense aussi c'est assez exagéré le temps de bannissement pour une conduite non rp sachant que je n'ai pas car kill ou autre mais je suis quand même désolé sa ne se reproduira plus et je m'excuse envers le staff qui ma ban la prochaine fois je roulerai mieux, Merci

Bonsoir,

Veuillez accepter mes plus sincères excuse pour le retard du traitement de cette demande.
Je n'envisage pas d'allègement de sanction concernant votre cas. Pour vous dire, je me souviens relativement bien du moment où j'ai été amené à vous sanctionner. Vous avez récidivé sous mes yeux en moins de 5 minutes. Si l'on prend en plus les récidives de carkill qui avaient lieux avant, il n'y a pas d'erreurs possibles. Votre bannissement est totalement légitime et mérité. Alors, vous attendrez donc la fin c'est-à-dire encore plusieurs centaines de jours.

Bien cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour