Actuellement

Acceptée Demande de débanissement John Keltov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : John Keltov

Raison du bannissement * : nombre élevé de warn et mauvaise action. (1.6 1.30 / 5.5 ) (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-meta.28538/ )

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 6 mars 2024

Lieu de l’événement
* : Studio + OOC

Explications * : J'avais effectué une action, basée sur un message d'une amie à moi. Ce message laissait comprendre qu'elle avait besoin d'aide. Sachant qu'elle étaient partis au studio. ( info prise en voc ig) Je la rejoins ensuite avec Enzo Outdo-Rocket pour lui venir en aide. L'action se déroule, mon amie meurt, Marie fait les fini sans avoir clear, ( enzo et moi étions sur zone ). Je dis non au fini, Marie continue et je m'emporte en le menaçant de DDS. ( réaction vraiment pas mature )

@Marie Ajarino n'ayant pas suivi les régles de clear et fini. Je me suis largement emporté, suite à de nombreuses erreurs de sa part dans le passé.

Je regrette de m'être emporté de la sorte. Ma réaction n'as été bénéfique pour personne et n'as fait qu'envenimer la situation.
Déja que j'avais énormément fauté. Cela étais la goutte de trop. Je m'excuse d'avoir réagis comme cela.

Je reconnais largement mérité une sanction. mon banissement est largement mérité. tout de fois, un peu long. J'aimerais pouvoir retourner jouer sur ce serveur. M'amuser sur ce serveur me manque. J'ai laissé passé trop d'occasion de prouver que je pouvais m'améliorer.
suite a ce banissement, j'ai eu tout le temps qu'il me fallait pour me concentrer sur moi meme, réflechir et ne plus m'emporter de la sorte. Je sais désormais réagir comme il le faut, même au pire situation.. ( un réaction comme celle ci ne se reproduira plus.

Cela ne servirait à rien de promettre que j'ai changé, seuls mes actes le prouveront. Passer du temps sur SRP et m'amuser en groupe me manque. Le gameplay unique, les régles permettant un jeux de qualité, l'ambiance et les fou rire que j'ai put avoir sur ce serveur me manque.
Je demande donc à @Chen Despins de revoir le temps de mon banissement. (Pour un départ à zéro, nouveaux non, nouveaux moi.)

Merci de m'avoir lu, bonne journé / soirée à vous.

Bonjour,

Vos explications ont su me convaincre. A vous de me prouver désormais par vos actes que ma confiance ne sera pas mal placé. Vous avez un sacré dossier, partez du principe que notre équipe appliquera peu à pas de tolérance désormais si vous veniez à récidiver vos "bêtises".

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour