Actuellement

Refusée Demande de débanissement - Mamadou Kandawow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamadou Kandawow

Nouveau membre

Nom en jeu * : Mamadou Kandawow

Raison du bannissement * : Cherche l'embrouille à tout pris auprès d'un modérateur suite au bannissement de son ami, manquant de respect et déformant ses propos.

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 23.11 - 13h15

Lieu de l’événement
* : A coté du commissariat

Explications * :
Je me promenais avec mon collègue, il a dit un gros mot selon le modérateur : "connard" dans le RP. Je suis arrivé, il a banni mon collègue, il a dit "vous avez insulté" alors que je n'ai rien fait, je me suis donc défendu. Par la suite, il n'appréciais pas que je me défende face à lui, il a souligné mon 'manque de respect" alors que j'ai été courtois du début à la fin (pour lui, ecorcher un nom est un manque de respect : j'ai dit TCHEN au lieu de CHEN.

Il m'a tout simplement banni 30 JOURS pour motif : "Cherche l'embrouille à tout pris auprès d'un modérateur, manquant de respect et déformant ses propos". A aucun moment je ne lui ai manqué de respect, et à aucun moment je n'ai cherché l'embrouille, je me défendais simplement des accusations qu'il me proférait, il n'a pas apprécié et refusais de me laisser parler.

Preuve de la scène : https://youtu.be/RNbLmZv3iPY

Bonjour,

La vidéo parle d'elle même, à quoi bon tenter de parler, vous me coupiez en permanence dès que je vous expliquait quelque chose pour chercher la petite bête et tenter de me tacler sur chaque moindre possibilité quitte à déformer mes propos.

Vous dérangez mon assistance auprès d'un joueur en me traitant de connard (votre collègue l'a prononcé, cela ne semblait aucunement vous déranger au contraire), et votre collègue ne trouve rien de mieux que me prendre pour un idiot avec un accent caricatural. Je pense, ou plutôt j'espère, que ces 30 jours suffiront à vous calmer. Votre collègue quant à lui peut évidemment se présenter dans cette section, calmé et sincère dans son explication et sa vue du règlement du serveur, afin d'avoir une réduction à sa sanction.

Mention supplémentaire : A la réception d'une sanction, le comportement attendu est la remise en question, par votre attitude (fin de notre interaction, discord et ici), on remarque vite le contraire, ainsi, je ne vois aucune raison de diminuer ou retirer la sanction

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour