Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Basilicus Latoco

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Basilicus Latoco

Raison du bannissement * : Carkill

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : il y a 10 mois

Lieu de l’événement
* : caserne des pompiers

Explications * : Bonjour,Je me permets de vous adresser la présente lettre pour discuter d'une question qui me tient particulièrement à cœur. Je réponds au nom de Basilicus Latoco sur votre serveur Simple Roleplay, et je souhaite soumettre une demande de débanissement.Je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour un incident malheureux qui a condui à mon bannissement. La raison de cete suspension était un regrettable carkill accidentel. Je tiens à souligner que cela ne reflète en aucun cas mes intentions réelles et qu'un ami m'avait prêté sa voiture, je conduisait alors pour la première fois.Lors de cet incident, c'était ma première expérience sur votre serveur, et même une de mes premières fois sur garry's mod, je ne comprenais donc pas la conduite.Je tiens à vous assuré que je suis pleinement conscient de l'importance du respect des règles de votre serveur pour garantir une expérience de jeu positive pour tous les utilisateurs. Je suis prêt à m'engager à respecter ces règles.Je regrette profondément l'incident en question et je suis disposé à m'excuser publiquement si cela peut contribuer à apaiser toute préoccupation au sain de la communauté. Je suis également ouvert à toute discussion supplémentaire que vous pourriez jugé nécessaire pour clarifier davantage la situations.Je tiens à exprimer mon appréciation pour l'expérience de jeu que votre serveur offre, et j'espère sincèrement avoir l'opportunité de revenir et de contribué positivement à la communauté. Merci de prendre en considération ma demande de débanissement. Cordialement, Basilicus Latoco

Bonsoir,

Une seconde chance vous sera accordée, tâchez de lire et d'appliquer la charte règlementaire correctement à l'avenir, le lien vers celle-ci est ci-dessous.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour